Désolé pour hier mais je n'ai pas eu le temps de les chercher (et oui boulot boulot!!^^...)
Alors les voici tous arrivé aujourd'hui (à la maison^^), ils sont tous très speed et les bettas imbellis malgré une soit disant timidité au bout de 20 minute avait déja pris leur marque et nageait gaiement dans l'aquarium^^(pas tous bien sur certains doivent se réserver^^)...
Au final j'ai 5 bettas imbellis( et oui un en plus^^) et 5 corydoras habrosus dans un 50 litres avec déco et plantes et filtre^^...
Canette je pense les présenté dans bettas achetés car cette rubrique n'est pas une sous rubrique de "BETTA SPLENDENS" donc je pense qu'ils seront à leur place dans "NOS BETTAS", pour les cory je vous les présenterait en même temps, je m'y atèle^^.....
Ps: les photos seront pas top car pas évident car ils sont vraiment petit et rapide^^, de plus il n'y à pas eu de sexage et personne n'as su les sexer j'ai fait ce que j'ai pu j'éspère que j'aurais au moin 1 male^^
pps: mes bettas était avec des splendens durant la nuit (je savais pas qu'ils llait les mettre avec
) 2 de mes bettas ont des caudales abimer et 1 (le 5ème^^...) et bein il s'est retrouvé tout seul avec un splendens car il à sauté (surement attaqué par le 1er betta dans le 1er bac) alors lui il à caudale et anale abimer.... Mais ils sont la je suis contentes^^.....