Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Ultime reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Ultime reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime reproduction   Ultime reproduction - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 19:11

Waou, ben là je reste paf, je vous fais un message de groupe, je vais essayer une news repro avec Typex, mon Plakat blanc, je vais prendre une photo d'une de mes dernieres femelle pour savoir si c'est bien une femelle Plakat, et si c est une fifille plakat je vous fait zizir et je retest.
Je dirais bien que le probleme vien des anguillules car c'est depuis que j'ai mis a manger que tout est parti.
Bon je vais encore faire chi.. mon monde avec une question, mais on m as dit que je pouvais haha
Es ce possible que ça sois a cause de ma lampe?? Je n'ai pas de néon au dessus du bac mais une lampe de bureau qui se trouve en dehors de l'aqua... je vous poste les photo après, là je vais essayer de prendre une belle photo de ma Miss Blue(peut-etre Plakat)

Merci pour vos encouragement, un bon reveillons, une bonne année 2012, en esperant que ce ne sois pas la derniere mdrrr, enfin ca m'etonnerais car sur le pot de nutella c'est debut 2013 et les bombons de mon chien c'est mars 2013 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

MessageSujet: Re: Ultime reproduction   Ultime reproduction - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 19:17

oui il faut perséverer et recommencer; en tout cas contente que t'es repri du poil de la bête; j'ésère que se sera la bonne cette fois; pour la lampe je ne sis pas si c'est bon ou pas; moi j'ai un néon désolé^^....
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

MessageSujet: Re: Ultime reproduction   Ultime reproduction - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 20:37

Alors si tu penses que c'est les anguillulles ma petite combine : rinçage au filtre à café et ensuite je ré-injecte à la seringue dans l'aqua avec de l'eau prélevée dans l'aqua clin-d'oeil (je fais pareil avec les nauplies) ... bon allez j'ai un repas de réveillon à continuer moi tire-langue
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

MessageSujet: Re: Ultime reproduction   Ultime reproduction - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 21:04

canette a écrit:
Alors si tu penses que c'est les anguillulles ma petite combine : rinçage au filtre à café et ensuite je ré-injecte à la seringue dans l'aqua avec de l'eau prélevée dans l'aqua clin-d'oeil (je fais pareil avec les nauplies) ... bon allez j'ai un repas de réveillon à continuer moi tire-langue

ok ok j'essayerai ca la prochaine fois, ici je charge ma video sur youtube et je la poste, j'avoue que là j'espere que ma femelle est une plakat et pour le mâle c'est mon Typex, je remet une photo de lui aussi pour ceux qui ne connaissent pas ;-)

Je trouve cette photo superbe, enfin c'est mon avis mais celui là, c'est mon mâle a moi, Némo lui, c'est celui de ma femme ;-)

Ultime reproduction - Page 2 Dscf0514
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

MessageSujet: Re: Ultime reproduction   Ultime reproduction - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 21:12

voilà déjà la vidéo, quelqu'un pourrais me dire si c'est bien une Plakat??? merci d'avance!!!

Obligé de faire une video, Miss bouge de trop mdrrr
-----------------------------------------------------------------------------------

Autre question, qui pourrais me dire ce que c'est comme poisson??? on m'as dit que c'était un poisson Dauphin, es ce que c'est vrai??? car c'est un cadeau que j'ai offert a ma femme.

Ultime reproduction - Page 2 Dscf0515

Déso pour la photo mais il est hyper actif c'est encore un bébé lolll
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

MessageSujet: Re: Ultime reproduction   Ultime reproduction - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 21:34

Pour le male je le trouve très beau^^.... La femelle je ne sais pas je suis pas experte^^d'autre membre pourront te conseillé^^....

Pour ton poisson je ne vois pas la trompe caractéristique des poissons dauphins^^;car sa bouche est dans la partie sombre voici une photo^^:

Ultime reproduction - Page 2 Gnathonemus_petersii

Voici son nom latin (tu trouvera plein d'image sur google)

Gnathonemus petersii

Et une adresse pour avoir des infos^^:

http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=218

Tient nous au courant pour la repro^^
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

MessageSujet: Re: Ultime reproduction   Ultime reproduction - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 22:02

lyly88 a écrit:
Pour le male je le trouve très beau^^.... La femelle je ne sais pas je suis pas experte^^d'autre membre pourront te conseillé^^....

Pour ton poisson je ne vois pas la trompe caractéristique des poissons dauphins^^;car sa bouche est dans la partie sombre voici une photo^^:

Ultime reproduction - Page 2 Gnathonemus_petersii

Voici son nom latin (tu trouvera plein d'image sur google)

Gnathonemus petersii

Et une adresse pour avoir des infos^^:

http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=218

Tient nous au courant pour la repro^^

Heu sur le lien ils disent que c'est un poisson elephant ta photo -_-'
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

MessageSujet: Re: Ultime reproduction   Ultime reproduction - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 22:06

désolé^^; j'i cru que c'éatit sa; je continue les recherche^^
canette
canette

MessageSujet: Re: Ultime reproduction   Ultime reproduction - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 12:22

Pour la femelle je ne suis pas du tout experte en PK mais je ne pense pas hélas que ça en soit une, l'annale ne ressemble pas à une annale de PK ... mais bon je suis pas experte attends d'avoir d'autres réponses.

Quant à l'autre poisson .... alors là je donne ma langue au chat tire-langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultime reproduction   Ultime reproduction - Page 2 Empty

Ultime reproduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2