| Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Mer 25 Jan 2012, 11:36 | |
| Xiong a écrit: [url=moi qui préfére les PKIl y a aussi quelques PK qui sont sorti de cette repro voiles longs X voiles longs. Je pense que cela est du aux femelles achetées a Michnaw car ces reproducteurs venaient de Thaillands. IL faut que je trouve le temps de refaire une série de photos,63 bettas sont séparés sur cette repro plus une dizaine encore en bac d'ensemble. Amitié,patrice |
|
| |
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Mer 25 Jan 2012, 13:25 | |
| vive les tofs (PK surtout... ) |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Mer 25 Jan 2012, 16:57 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Relève toi maintenant canette, c'est sale par terre !
Ca c'est sûr si c'est chez moi ... je suis fâchée avec l'aspirateur en ce moment |
|
| |
Leplakatdu57 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Mer 25 Jan 2012, 18:30 | |
| Salut,Jolie petit . N'oublie pas de nous présenter ce que tu vendras . |
|
| |
laoster01 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Mer 25 Jan 2012, 20:42 | |
| Felicitation, Je trouve très interessant le fait que tu ai reussi a avoir des bettas de cette couleur au vu des couleurs des parents. Je pense particulierement au 3 derniers. Ca me donne envie de faire des melange aleatoire pour mes future repro. |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Jeu 26 Jan 2012, 22:09 | |
| Moi je suis fan des bettas de Patrice ! La petite femelle de Michel, est sublime aussi, du coup, il ne pouvait y avoir que de beaux sujets ! Tu sais Patrice que je te prendrai encore des poipoi ! et s'il en ressort encore avec la tête blanche comme Shô Gun... pense à moi surtout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Ven 27 Jan 2012, 10:56 | |
| Bettadamour a écrit: [url=Tu sais Patrice que je te prendrai encore des poipoi ! et s'il en ressort encore avec la tête blanche comme Shô Gun... pense à moi surtout]J'en est un qui je pense te plairas a coup sur, il est issu d'une autre repro. Il a le corps noir métallique et la tête blanche Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Ven 27 Jan 2012, 14:39 | |
| Whaooooooooouuuuuuuuuuuu ! tu m'enverras une photo Patrice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Ven 27 Jan 2012, 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Ven 27 Jan 2012, 20:52 | |
| Non, tu vas me le voler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Ven 27 Jan 2012, 20:56 | |
| Meuh non meuh non ..; d'abord si tu le prends tu lui feras sûrement faire des bébés t'en auras bien un pour moi au cas où Pis bon je vais pas tous les prendre non plus j'ai pas de la place indéfiniment ... d'ailleurs là va falloir que j'en fasse de la place je crois bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Ven 27 Jan 2012, 21:46 | |
| Bouffe-les ! non je |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Ven 27 Jan 2012, 21:53 | |
| Les pauvres ! ... quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Dim 29 Jan 2012, 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Dim 29 Jan 2012, 17:27 | |
| |
|
| |
Sire-gauvin Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Dim 29 Jan 2012, 17:58 | |
| Voilà un bon cru !
Moi je flash sur ce ceux qui un corps bleu vif et les nageoires noires bien foncé, ça fait un sacré contraste ! |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Dim 29 Jan 2012, 19:02 | |
| - dididoud'Am a écrit:
- Salut Patrice
Que dire de plus sur cette repro qui n'a déjà été dit. Encore du super bettas que tu nous présente une fois de plus
Didier Bonsoir Quoi Patrice ! je ne me fatigue pas en reprenant le même commentaire. Hé b'en Patrice ! quand il y a du beau il y a du beau et pis c'est tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Dim 29 Jan 2012, 19:34 | |
| On retrouve sur le 3 ème voile court, le motif de la mère,, il est super mignon et devrait plaire à canette ! Pour les voiles longs, ils ont de superbes dorsales je trouve.. j'ai un petit faible pour le dernier... je l'avoue... |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Dim 29 Jan 2012, 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Dim 29 Jan 2012, 20:46 | |
| Bettadamour a écrit: [url=On retrouve sur le 3 ème voile court, le motif de la mère.Tu as tout a fait raison,il y en a plus d'un comme lui. Tu sais,ils ont eu de la chance les PK ,en faite je t'explique. Vu que je sépare mes bettas assez rapidement pour éviter qu'ils ne s’abîment les voiles,j'ai du mal a voir les sexes et les fameux pk ont été pris pour des femelles. Amitié,patrice PS:Canette,les PK seront vendus aux beaux jours |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Dim 29 Jan 2012, 20:48 | |
| - delaroche a écrit:
PS:Canette,les PK seront vendus aux beaux jours J'y pense j'y pense ... mais faut déjà que je voies ce que je vais garder moi sur mon frai de HM .. et la place qu'il me restera |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Lun 27 Fév 2012, 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Lun 27 Fév 2012, 19:44 | |
| Tous plus beaux les uns que les autres Patrice !!! Une petite question, comment sont conçus tes bacs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw Lun 27 Fév 2012, 19:59 | |
| Vivement de te revoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw | |
| |
|
| |
|