La semaine dernière accouplement entre Baltic et Jina (Et oui Monsieur n'a voulu que de cette Demoiselle, et pas de la petite Vénus (blanche à nageoires rouges), qui à mon avis aurait été mieux pour cette repro m'enfin... Les voici :
Baltic :
& Jina :
Il n'a jamais voulu me faire son nids de bulles tant que je ne lui avait pas mis de catappa mais une fois la feuille déposée il n'a pas chômé ! Et ça a été un vrai papa poule, j'en suis contente
L'accouplement n'a pas duré moins de 6h... Les derniers oeufs pondus n'ont pas du être fécondés car il les à tous gobés dans la nuit donc de environ 150 il m'est resté une 50aine d'oeufs et toujours autant de petits.
Eclosion le 15/12/11 ils ont donc aujourd'hui 1semaine. Ils poussent tranquillement mais surement !
Ils ont bien leurs changements d'eau à 80% tout les jours au goute à goute à 28°, et mangent leurs artémias comme des gros goinfres !
Des photos à venir dès qu'ils seront un peu plus gros là sur les photos ça fais des petites tâches blanches/oranges, ça reste flou mon apn est galère à régler
(Et pour les vidéos, y'a rien à faire j'arrive pas à les mettres ! Mais bon comme j'suis pas très douée des fois...
)
J'ai une autre repro en cours, mais pas de betta, de mes inséparables héhé, je vous les montrerais aussi quand ils écloront (dans environ 1 mois)