| Repro HM Black Copper et HM turquoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Head Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Sam 07 Jan 2012, 18:20 | |
| - canette a écrit:
- Les couleurs commencent à apparaitre ... par contre moi le Betta Starter ... testé ce matin ... ils le boudent
Je viens encore de tester, et ils mangent sans recracher Mais bon, j'ai mis la dose d'artemias avec comme ca pas de surprise :d |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Sam 07 Jan 2012, 19:32 | |
| Oui moi c'était un peu l'inverse ce matin, un peu à cours d'artémias, toujours 2 tournées qui sont démarrées en décalé, mais là j'ai changé mon système car un des deux petits bacs avait un petit rendement niveau artémias j'en ai fait un autre et ça marche pas mes artémias sont pas passées de l'autre côté du coup il m'en restait plus assez dans mon autre petit récipient ... PLus de beta pro que d'artémias sont pas fous ils ont bien vu ... j'ai remis ce soir avec des micro-vers, j'irai voir ta l'heure si ils ont tout gobé P.S : ce matin je pense que les escargots ont bien fait le nettoyage |
|
| |
Head Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Sam 07 Jan 2012, 19:37 | |
| tu fais eclore tes artemias avec quel type d'eclosoir? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Sam 07 Jan 2012, 20:36 | |
| Fabrication maison J'en ai un qui fonctionne très bien et j'ai des artémias à gogo, l'autre c'est la séparation en mousse qui ne laissait pas assez passer les nauplies, j'ai donc changé de système mais là je me suis retrouvée un peu à court ... mais bon ce soir c'est reparti j'ai ce qu'il faut |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Dim 08 Jan 2012, 20:07 | |
| |
|
| |
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Lun 09 Jan 2012, 10:17 | |
| Ils sont trop mimi^^... Dire qu'au début il fesait même pas la taille d'un grain de riz^^.... Ils sont vraiment trop mimi; ils ont bien grandit en tout cas^^....Bravo:mrgreen: |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Mer 11 Jan 2012, 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Jeu 12 Jan 2012, 11:58 | |
| ouah ils sont très beau; les couleur commence à apparaitre assez bien^^....
Sur la neuvième et dixième photo; yen à un qui est bleuté clair, il est vraiment mimi^^.... Tu pense qu'il va changer de couleur^^... |
|
| |
Head Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Jeu 12 Jan 2012, 12:02 | |
| bien beaux ^^ C'est vrai que ka différence d etaille est énorme des fois lol 3 morts pour moi Si on allait sur le chat? histiure de parler de nos bettas ^^ |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Jeu 12 Jan 2012, 12:04 | |
| Ils son très beau Quand la couleur commence a apparaître c est mon moment préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Jeu 12 Jan 2012, 13:00 | |
| |
|
| |
Head Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Jeu 12 Jan 2012, 14:04 | |
| Laby c'est certain qu'ils sont en plein dedans, mais les courants d'air frais, c'est impossible, je maintient ma chambre a 25 degrés quasi tout le temps (on a chaud ^^).
Sur les 3 morts, il y a 2 barboteurs, selection naturelle?
Et ce sont de vrais cannibales avec les cadavres... beurk ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Jeu 12 Jan 2012, 15:44 | |
| Bon ben pas de regrets à avoir alors, de toutes façons sans doute que tu aurais du faire la sélection toi même à l'issue du laby pour les barboteurs ... ça te l'épargne au moins |
|
| |
azc Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Jeu 12 Jan 2012, 16:56 | |
| Ils sont tous mignons et commencent à prendre de jolis couleurs !! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Jeu 12 Jan 2012, 20:57 | |
| |
|
| |
azc Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Jeu 12 Jan 2012, 22:06 | |
| J'adore le tout blanc J'en avais un comme ça mais il ne l'est pas resté |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Jeu 12 Jan 2012, 22:13 | |
| Y'a l'air d'y avoir 2 ou 3 cellophanes, mais bon encore petits pour l'affirmer |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Ven 13 Jan 2012, 09:42 | |
| oui j'adore le petit blanc aussi^^; il est vraiment trop chou^^; et les autres aussi commence à avoir pris de jolie couleur^^....
tu as perdu des petits cette repro ou ils ont tous survécu?? EN tout cas jolie repro:cheers: ... |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Ven 13 Jan 2012, 12:06 | |
| J'ai perdu une bonne partie du frai (presque la moitié) à l'issue de la première semaine, suite à un changement d'eau mal géré de ma part je pense. Depuis plus rien du tout, tout le monde se porte bien, même le plus petit qui refuse de grandir mais refuse de mourir également je pensais qu'il tiendrait pas le coup mais si, il mange bien, se tient un peu à l'écart des autres, mais pour autant ils ne le maltraitent pas... enfin pas plus qu'ils ne se maltraitent entre eux .. et le tout Pti n'est pas le dernier à attaquer les autre d'ailleurs quand il s'y met |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Ven 13 Jan 2012, 12:11 | |
| Comme quoi il à envie de vivre celui la^^... En tout cas bravo pour se frais qui est tout simplement splendide pour moi surtout le riquiqui et le fantome ; dommage pour la moitié du frais; mais sa à laissez plus de place aux autres, non?? qui ont pu bien se dévelloper; je ne sais pas si le nombre d'alevin joue sur le dévellopement des alevins??^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Ven 13 Jan 2012, 18:36 | |
| Je crois que c'est pas tant la place, que les hormones relâchées dans l'eau par les autres, qui inhibe la croissance de certains ... Je vais pas dire que j'ai été contente d'en perdre une partie, mais disons qu'au final je préfère ça que d'en avoir beaucoup, d'avoir du mal à les placer et devoir en supprimer une partie parce-qu'ils ont des défauts trop importants, ou qu'ils sont trop petits ... Pour le tout petit d'ailleurs on attendra la fin du laby mais je ne suis pas certaine de le garder si vraiment il ne pousse pas J'ai lui, + un bossu et un autre qui a une malformation au niveau de l'ouïe ... décision sera prise dans 15 jours |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Ven 13 Jan 2012, 19:07 | |
| tu peux essayer de le mettre dans un pot d'un litre ton tout petit non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Ven 13 Jan 2012, 19:26 | |
| Pour l'instant je ne peux le sortir du bac de toutes façons vu qu'ils sont en plein labyrinthe, on verra quand cette étape sera passée, si vraiment il est en forme et qu'il a quand même grossi un peu, j'essaierai de le mettre à part oui |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Sam 14 Jan 2012, 10:12 | |
| félicitations pour cette repro ! les parents sont vraiment beaux ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise Sam 14 Jan 2012, 20:48 | |
| Merci Caradina ... Hélas pour le mâle il est nettement moins beau maintenant, il a déclaré une pourriture à l'issue de cette repro, avec deux rechutes et j'ai du couper ... 2 fois Il ne reste donc plus grand chose de ses magnifiques nageoires et de sa couleur si particulière qui m'avait attirée ... mais il est toujours en vie ... Pour l'instant je n'ose dire tiré d'affaire car je l'ai déjà cru 2 fois remis et il a replongé (c'est aussi pour ça que je t'ai posé la question pour le traitement aux huiles essentielles, au cas où, car il a "mangé" une quantité énorme de produits à fortes doses et je ne veux plus lui faire subir ça ... donc au cas où, un traitement plus "naturel" à avoir sous le coude m'intéressait beaucoup ) Quand à la femelle du multi c'est pas la couleur que j'aurais aimé pour lui bien sûr, mais bon comme je ne pouvais pas lui commander une femelle idéale avant le printemps et que je voulais pas trop tarder à le faire reproduire, cette petite dégotée en animalerie m'avait beaucoup plu de par sa forme et sa jolie caudale ... j'ai donc tenté le coup Au final même si je ne m'attends pas à ressortir la couleur du mâle (en plus c'est un petit frai), je suis agréablement surprise au niveau des couleurs qui se dessinent, du multi certes, mais je vois bien du bicolore et 2 ou 3 cellophanes également ... donc pas déçue ... et contente surtout de réussir (pour le moment ) à maintenir ce frai en vie (après le petit raté du début ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise | |
| |
|
| |
|