| Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layana Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Sam 10 Déc 2011, 22:55 | |
| Il assure ton bonhomme! Chez moi, il a tout fait de travers! Une orgie de jeunes alevins à s'en faire exploser le ventre J'espère que ta ponte va bien évoluer! Félicitations pour les débuts qui sont vraiments idéaux! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 06:40 | |
| - Layana a écrit:
- Il assure ton bonhomme!
Chez moi, il a tout fait de travers! Une orgie de jeunes alevins à s'en faire exploser le ventre
J'espère que ta ponte va bien évoluer! Félicitations pour les débuts qui sont vraiments idéaux! Oui je trouve aussi ... gentil poisson le Ti'Pium ... pourvu que ça dure ! J'attends maintenant la nage libre, passé ce cap ensuite tout dépendra de moi ... j'ai intérêt à bien gérer ! |
|
| |
Danuta Plakat Juvénile
| |
| |
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 19:40 | |
| |
|
| |
Layana Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 20:30 | |
| Certainement beaucoup de monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 20:39 | |
| Ca m'a l'air oui ... de toutes façons vu le nombre d'oeufs que la femelle avait fait ça m'étonne pas |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 21:27 | |
| C'est merveilleux à voir et à suivre de la repro à l'éclosion, et de l'éclosion à l'évolution des jeunes... tu n'as pas fini de te régaler Alex, tu verras... très bonne continuation pour la suite ! Si par la suite ton petit Icare est aussi gentil que l'était son papa, cette prochaine repro devrait aussi bien se passer que celle-ci... |
|
| |
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 21:32 | |
| Ben d'autant que là ce sera un peu la surprise niveau couleurs et même formes ... donc j'ai hâte de voir apparaitre les premiers reflets colorés Avec Icare je saurais bien plus où j'irai, je pense faire la première repro avec Isatis, bien que j'aime mieux le rouge plus soutenu d'Iseult au niveau du front, mais elle a les deux pectorales blanches et c'est ce que je veux donc ce sera elle l'élue au printemps Si tu veux voir ton bébé j'ai mis de nouvelles photos de lui dans la rubrique betta acheté ... je trouve son ouverture de caudale de plus en plus belle |
|
| |
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 21:37 | |
| Ze vais voir de ce pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 21:38 | |
| Attends je viens de voir qu'il était pas passé ... plus qu'à tout recommencer |
|
| |
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 21:39 | |
| Oui en effet, problème z'ai rien vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 21:44 | |
| Cette fois c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Dim 11 Déc 2011, 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) Lun 12 Déc 2011, 20:08 | |
| Bien, dernier post dans ce sujet ... avant de passer à la rubrique "Faire-part de vos repros" Les petits commencent la nage libre, certains depuis cet aprem ... Opium veille toujours sur eux, je vais toutefois pas tarder à le retirer du bac, demain matin au plus tard je pense Difficile de prendre les petiots en photo, mais bon, y'en a quelques-unes Ohhhh des yeux rouges Petite photo avec le papa Voilà ... la suite à partir de demain dans les faire-part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro OPIUM (HM geno DT) et OPALE (HM ... geno DT ?) | |
| |
|
| |
|