|
|
Auteur | Message |
---|
celinuche Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Jeu 15 Déc 2011, 20:46 | |
| Il n'y a aucune repousse, depuis c'est très inquiétant, je pense même qu'il recommence la pourriture ! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Jeu 15 Déc 2011, 20:52 | |
| Ben si tu as un doute n'attends pas re-traite le je pense c'est me mieux à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Jeu 15 Déc 2011, 21:03 | |
| D'accord donc demain je met une photo et hope en bac hopitale, je suis decu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Sam 17 Déc 2011, 22:04 | |
| Je n'ai pas trouvé le temps de le mettre dans son aquarium avec son médicament. Mais j'ai remarqué que la pourriture refaisait surface et cette fois-ci j'en suis sure ! Voici comme même une photo du malade : - Il a bien encore une fois une pourriture des nageoires, n'est-ce pas ? J'ai mis de l'eau a reposé pendant 24 heures pour que le chlore s'évapore car le produit ne doit pas être mis avec des traitements pour l'eau comme le conditionneur. -L'aquarium doit-il être de préférence dans un coin sombre ? Parce que je peux le mettre à 2 endroits, un sombre ou bien l'autre lumineux, lequel est le mieux ? -Est-ce que quelques décorations en pierre peuvent déstressé un peu mon betta, une grotte ou autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Lun 19 Déc 2011, 14:11 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Lun 19 Déc 2011, 15:10 | |
| Bac de 1 litre, 20 gouttes de Témérol (Aquasciences) + 20 gouttes de Baktopur (Sera) + sel de Guérande + catappa, changement de l'integralité du bac 1 fois par jour et tu en auras fini avec cette pourriture. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Lun 19 Déc 2011, 16:52 | |
| Euh.. j'ai juste besoin de réponse pour mes deux questions ! |
|
| |
dionaea Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Lun 19 Déc 2011, 17:27 | |
| - celinuche a écrit:
- - Il a bien encore une fois une pourriture des nageoires, n'est-ce pas ?
-L'aquarium doit-il être de préférence dans un coin sombre ? Parce que je peux le mettre à 2 endroits, un sombre ou bien l'autre lumineux, lequel est le mieux ? avec beaucoup de soleil !! si tu as le courage j ai une méthode plus efficace je crois que tu as trouver c est quoi la méthode |
|
| |
Verte Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Lun 19 Déc 2011, 17:50 | |
| J'aimerai bien t'aider mais je ne sais pas du tout. Pour le oui ou non, je ne vois rien de particulier sur ta photo. Peut-être peux-tu en faire une plus précise ? en mode macro ? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Lun 19 Déc 2011, 17:59 | |
| Pourquoi avec beaucoup de soleil??? A ta place, je le mettrais dans un endroit calme, avec peu de passage, et j'éviterais, justement, les lumières vives. Ne le fais plus parader, nourris le de vivant ou de congelé, essaie de rajouter des plantes flottantes (justes quelques brins). Coupe la filtration si tu en as une et change l'eau à 100% tous les jours + médication comme expliquée plus haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Lun 19 Déc 2011, 19:13 | |
| D'accord merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Mar 20 Déc 2011, 10:58 | |
| Mon betta ne mange ni sa nourriture habituelle, ni des vers de vase mais en dernier recours j'ai essayé un truc qui à ma grande surprise a fait son effet, il en raffole ! Je mangeais du jambon lorsque j'ai eu l'idée de lui en donner, j'ai donc coupé des mini bout de 1mm et il les a gobés avec appétit ! Mais je me demande, est-ce que c'est vraiment bien de lui donner ce genre de nourriture ? |
|
| |
blanche Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? Sam 24 Déc 2011, 11:36 | |
| - Pretzel a écrit:
- oui, croisons nous les doigts!
Bonjour,c'est quoi ton betta rouge la première photo,il resemble au mien,c'est quelle sorte de betta. Merci de me répondre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriture ou non ? | |
| |
|
| |
|