|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le monde à l'envers! Sam 15 Avr 2006, 11:13 | |
| Hello... J'ai voulu tenter une repro hier, et de temps en temps je venais regarder si ma femelle était entiere, mais je me suis pas rendue compte que c'est le mâle que j'aurais du surveiller! Normalement il était plutot hargneux mais là, c'est lui qui s'est fait dévorer les nageoires... Je savais pas que ça marchait aussi dans ce sens! Alors comme j'y tenais a cette repro, je voulais vous demander si ils ne s'entendront vraiment jamais, ou si quand il sera remis je peux réessayer?? |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! Sam 15 Avr 2006, 11:16 | |
| C'est peu etre tout simplement que ta femelle n'était pas prête et se lassant du "harcelement" du mâle elle est devenue plus violente que lui. Quand il se sera remis réessais mais prépare bien ta femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! Sam 15 Avr 2006, 11:34 | |
| De même, si tu as l'occasion de poster une photo de ta femelle, cela nous aidera à savoir si tu ne t'ai pas fais avoir... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! Sam 15 Avr 2006, 12:30 | |
| Oui, pour commencer, il faut être sûr que la femelle n'est pas un mâle à nageoires courtes.
Mais avec les Bettas, tout arrive, j'ai en ce moment une jolie femelle jaune qui met une rouste à son frère...pourtant mes jaunes sont relativement "gentils" d'habitude. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! Mar 18 Avr 2006, 21:48 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img135/903/nanas96vv.th.jpg] Voila jvous ai pris la "femelle" en photo! Bon elle s'est un peu faite chiqué par un fou j'avoue mais elle est mimi... Enfin si c bien une femelle??? En meme temps j'en profite pour vous demander, c'est quoi le nom de sa couleur? C'est ça cambodge?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! Mar 18 Avr 2006, 21:52 | |
| OOups la photo est énorme je suis désolée Euh je vais refaire une tentative ! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img135/6472/nanas91ct.th.jpg] |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! Mar 18 Avr 2006, 21:56 | |
| c'est une "femelle" queue double?? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! Mar 18 Avr 2006, 22:02 | |
| Si c'est une femelle, elle n'a vraiment pas beaucoup d'oeufs, donc pas la peins d'essayer de la reproduire pour le moment. Pas exclu que ce soit un jeune mâle... Ce n'est pas une Queue-double, la caudale a été mordue. La couleur est Cambodge, mais avec pas mal d'irisation. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
golgi353 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! Mar 18 Avr 2006, 22:23 | |
| Je me permets de la redimensionner pour qu'on puisse mieux la voir: |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! Mar 18 Avr 2006, 22:32 | |
| - claire a écrit:
- Ce n'est pas une Queue-double, la caudale a été mordue.
ah oui exact on voit mieux sur l'image plus petite. |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! Mer 19 Avr 2006, 07:35 | |
| c est vrai que la "femelle" n est pas tres grosse
en tout cas elle a une dorsale assez longue quand meme
je trouve personelement bien sur qu une femelle agressive est au contraire tres prete a pondre et se trouve plutot présser ce qui fait ressortir son agressivité
il y a aussi des bonne femelle j ai eu le cas 1 fois ou j avais mis en post
le couple s été reproduit et la femelle avat chasser le male pour s ocuper des oeuf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde à l'envers! | |
| |
|
| |
|