Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
MissPrince Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: photo de blue dans la bonne section cette fois!! Mar 29 Nov 2011, 20:19 | |
| Je ne suis pas très bleu (en faite pas du tout) mais ton poisson est quand même joli Si il te plait à toi, c'est le plus important !!! |
|
| Sujet: Re: photo de blue dans la bonne section cette fois!! Mar 29 Nov 2011, 20:26 | |
| Ben en fait le bleu en général c pas une couleur que j'affectionne !mais lui quand je l'ai vu il m'a tapper dans l'oeil! Et en vrai (sur la photo ca se voit pas!) il a des reflets mauve sur le corps qui changent suivant la lumiére |
|
MissPrince Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: photo de blue dans la bonne section cette fois!! Mar 29 Nov 2011, 20:27 | |
| D'accord C'est sympa aussi les pti mélanges de couleurs ^.^ |
|
DavidG Plakat Cambodge
| Sujet: Re: photo de blue dans la bonne section cette fois!! Mar 29 Nov 2011, 20:29 | |
| salut alors là, c'est marrant, j'ai acheté un QDV mais avec la même couleur, et devine quoi : il s'appelle Bleu aussi ^ David Voici la photo, en réalité, le bleu est comme le tiens, c'est le flash qui éclairci |
|
| Sujet: Re: photo de blue dans la bonne section cette fois!! Mar 29 Nov 2011, 20:33 | |
| oui j'avais déjà remarqué ton avatar! C le meme mais en CT En fait c'est sushi-blue (blue en raccourci) pour son nom ,c'est une longue histoire.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de blue dans la bonne section cette fois!! | |
| |
|