Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: male qui tente de s'atrapper la caudale fin Sam 26 Nov 2011, 18:06 | |
| Eh ben je l'espère de tout coeur pour toi |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: male qui tente de s'atrapper la caudale fin Sam 26 Nov 2011, 18:52 | |
| - lolo95 a écrit:
- certain betta on un "caractère nerveux" et quand il tourne, il voit dans sa nageoire un autre combattant d'ou la tentation de "s'auto-attaqué"
Oui, malheureusement certains Bettas font cela. - Pretzel a écrit:
- sur un autre psot, j'ai lu que ça pouvait être génétique..
Sur Quel post ? Il vaut mieux ne pas répandre des rumeurs de transmission génétique sur une hypothèse peu probable et en tout cas pas prouvée. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: male qui tente de s'atrapper la caudale fin Sam 26 Nov 2011, 19:01 | |
| si tu cherche sur le forum tu devrais trouver.... j'avais cherché sur google et j'étais tombé là-dessus.. mais j'arrive plus à le retrouver.. je te donne le lien si je trouve |
|
Leplakatdu57 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: male qui tente de s'atrapper la caudale fin Dim 27 Nov 2011, 08:49 | |
| |
|
beta monde Plakat Cambodge
| Sujet: Re: male qui tente de s'atrapper la caudale fin Dim 27 Nov 2011, 09:23 | |
| salu
mon male a fait un enorme nid de bulle!!!! vous vous rapelez de la femelle que j'aivait mit sous cloche elle a sauter de sa bouteille pour rejoindre le male !!!!!!!! il a areter de (sauto attaquer) et c'est bien partie pour qu'il s'accouple doi-je les laisser ? |
|
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: male qui tente de s'atrapper la caudale fin Dim 27 Nov 2011, 13:09 | |
| ben.... tu as la place pour? il est dans un bon aqua? tu as tout l'équipement pour t'occuper des bébés après? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male qui tente de s'atrapper la caudale fin | |
| |
|