|
|
Auteur | Message |
---|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Dim 11 Déc 2011, 21:53 | |
| Il pousse bien le p'tit loup ! Sa caudale est vraiment bien dessinée. Tu verras parmi les descendants, tu retrouveras pas mal de corps bleus, moins de corps verts et su tu trouveras peut-être comme moi du bleu clair avec les negoires blanches, bref, tu trouveras même de véritables papillons... Il faudra que je fasse des photos de ceux que je garde pour le moment... ma femelle reproductrice a été sélectionné, elle a le corps bleu, elle était la seule femelle comme ça. Pour le mâle j'hésite... un avec les nageoires pratiquement blanches me plait beaucoup, mais au risque de voir le motif se perdre... c'est difficile de trancher ! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Dim 11 Déc 2011, 22:01 | |
| Il parade mieux en petit bac que dans son aqua où il nage à donf complètement speedé j'ai un mal de chien à le prendre en photo .. en petit bac, face à un congénère de même sexe ou face à une femelle, là c'est nikel ... et ça le perturbe pas que je le "pêche" pour le mettre en gerbable, il parade de suite, au début j'osais pas trop pour pas le perturber, mais là maintenant il est bien habitué ... déjà qu'il était pas sauvage de toutes façons Ah oui oui faut que tu nous montre ça des nouvelles photos des frangins et frangines ... j'aime bien le petit mâle bleu clair que tu nous avais montré mais si t'en as d'autres à nous dévoiler |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Dim 11 Déc 2011, 22:08 | |
| Dès que je peux je fais des photos... |
|
| |
| |
| |
Layana Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Dim 11 Déc 2011, 22:54 | |
| Il est superbe ce petit mec, j'aime beaucoup! L'année prochaine je zieuterai si tu fais des repros sur ce motif! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Lun 12 Déc 2011, 07:43 | |
| C'est prévu oui, j'ai deux femelles, deux soeurs, pour ce mâle Mais ils n'ont que 5 mois je vais donc attendre encore un peu, je pense fin janvier tout début février, pour lancer la repro. |
|
| |
plume Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Lun 12 Déc 2011, 11:05 | |
| Je viens de suivre ton sujet très jolie installation que tu as fais pour tes fifilles elles sont belles et le mâle il est superbe |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Lun 12 Déc 2011, 11:07 | |
| Purée ! Le fréro est d'enfer !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Mer 28 Déc 2011, 21:43 | |
| |
|
| |
dromard Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Mer 28 Déc 2011, 21:45 | |
| bravo de belles bases je trouve pour ton projet. Jean pierre |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Mer 28 Déc 2011, 22:08 | |
| Oui ils sont bien mes petiots Salamenders, j'attends juste qu'ils grandissent encore un peu et on se lancera pour une repro avec eux |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Mer 28 Déc 2011, 22:13 | |
| Ses nageoires ont bien poussé, c'est une bonne souche de betta issu de parents Thaï, il ne te restera plus qu'à faire ton travail de sélection. Je te rappelle que le père d'Icare avait le corps bleuté et la mère le corps vert. j'ai eu moins de vers, mais j'en ai eu tout de même, j'ai eu quelques papillons, il faut toujours que je fasse les photos, et j'ai eu aussi quelques MG, surtout en femelles. Bref, après c'est à toi de voir... en tous les cas, bonne chance pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Mer 28 Déc 2011, 22:23 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Ses nageoires ont bien poussé, c'est une bonne souche de betta issu de parents Thaï, il ne te restera plus qu'à faire ton travail de sélection.
Je te rappelle que le père d'Icare avait le corps bleuté et la mère le corps vert. j'ai eu moins de vers, mais j'en ai eu tout de même, j'ai eu quelques papillons, il faut toujours que je fasse les photos, et j'ai eu aussi quelques MG, surtout en femelles. Bref, après c'est à toi de voir... en tous les cas, bonne chance pour la suite. Ca du MG j'aimerais bien que ça ressorte, sur des mâles également ça me plairait Et tu sais comment je trouve le petit frangin bleu S'il y a de la diversité j'aime autant ... après oui comme tu dis ce sera à moi de faire ma sélection et voir quelle direction je prendrai ... j'espère que j'aurai un frai un peu plus conséquent avec eux justement pour favoriser cette diversité et sélectionner 2 ou 3 couleurs en parallèle ... je prendrai le temps de bien préparer le couple, au moins 15 jours à l'avance (enfin bon si je vois la femelle prête à éclater peut-être un peu moins quand même la pauvre ) ... j'hésite toujours entre les 2 frangines laquelle reproduira en 1er |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Mer 28 Déc 2011, 22:37 | |
| Prends la plus vigoureuse, celle qui te plait le plus, de toute façon elle se valent.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Mer 28 Déc 2011, 22:45 | |
| La plus vigoureuse ça va être dur elles sont à l'identique ce sont des clones, même taille, même vivacité et voracité ... je vais rester sur mon impression 1ère, à savoir Isatis celle qui a les deux pectorales blanches, bien que je préfère maintenant le rouge plus chaud d'Iseult ... elle me semblait plus timide aussi Iseult au départ, mais maintenant c'est le même dragon que sa soeur De toutes façons je vais pas me torturer le méninges j'essaierai avec les deux n'importe comment |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Mer 28 Déc 2011, 23:04 | |
| Ben il va être gâté le pépère ! |
|
| |
| |
| |
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Jeu 29 Déc 2011, 13:19 | |
| En tout cas ils sont très beau je trouve^^; je sais je le dit souvent mais vraiment j'adore leur couleur et leur forme; je les trouve très bien proportionné... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Jeu 29 Déc 2011, 14:04 | |
| Normal ils viennent de chez une bonne éleveuse |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Jeu 29 Déc 2011, 17:11 | |
| je sais pas qui pourrai dire que betta d amour est une mauvaise eleveuse |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Jeu 29 Déc 2011, 20:45 | |
| Oh là, merci les filles, je en lisant vos commentaires, j'avoue que ça me va droit au cœur, il est vrai que je passe tout mon temps de libre pour le soin de mes bettas, je me suis mise un peu de côté depuis quelque temps pour leur consacrer tout mon amour. Alors de les voir évoluer chez des personnes qui en prennent soin, et pour moi, la plus belle des récompense. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Jeu 29 Déc 2011, 21:33 | |
| Ben ils arrivent en pleine forme ses petiots à Michèle et en super santé , alors ils méritent qu'on continue dans le même sens et qu'on prenne soi d'eux car je pense, non j'en suis certaine, que c'est beaucoup de sacrifices pour nous céder de bons petits poïpoï comme ça En plus tu n'es pas avare de tes conseils et tu assures un super suivi alors moi je dis .. |
|
| |
dromard Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Jeu 29 Déc 2011, 21:34 | |
| betta d'amour ze veux voir des photos de tes bettas.... tu as une superbe réputation
jean pierre |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! Jeu 29 Déc 2011, 21:35 | |
| je promets toujours de mettre des photos, mais une chose et l'autre... il faut que je fasse un post dès que je peux, merci canette c'est très gentil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est ils sont là !!! | |
| |
|
| |
|