Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyDim 05 Fév 2012, 08:16

Nous ??? angel ... on est comme ça ??? Meuuuuuh noooooon angel
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyDim 05 Fév 2012, 10:58

mdr les filles !

Félicitation canette, les tiens sont plus dégourdis que les miens !

Chacun a retrouver son bac, sel cattappa.
Ca c'est pas vraiment bien passé...

Sakura est une bonne mère, c'est le seul point positif de cette tentative de repro ratée... Mais je n'ai jamais vu ma poissonne comme elle est maintenant, dans son petit bac d'un litre... Ma pauvre puce pleure Soudai l'a terroriser. J'ai séparer car cette andouille la frappe !!! bang
Pourtant il avait fais un gros nids de bulle, la femelle montrer tout les signes, il venait régulierement la cherché... J'ai donc lâché et ma puce a été d'elle même sous le nids bulles et passienter sagement, aider a faire le nids de bulles se donner au mâle bref la fille parfaite... Mais se goujat la rejeter d'un coup après lui avoir fais la court. Il la poursuivit, je me dis bon j'ai lu que c'etait normale tant qu'il ne frappe pas..., et la il la coince contre la paroi et fonce, il a essayer a plusieurs reprise de la frapper. Sale Goujat !!
j'ai remis sakura sous cloche après mais comme elle ne montrais plus aucuns signe mise a par l'instinct de survie (tentative de fuite a chaque approche du male) j'ai remis tout le monde a leurs petit bac... Je retente dans quinze jours avec la même puce si tout va bien....

Bref j'suis dégoutée de les voir rater mais ce n'est pas grave si il n'y a pas d'effet negatif après....
canette
canette

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:31

Ca a fait pareil avec Iseult rassure-toi Laurie ça va venir ... je pense que nos jeunes mecs sont trop territoriaux et protègent trop leur nids de bulles ... Bon moi en plus Iseult faisait la cake et voulait garder le nid, forcément au bout d'un moment c'est devenu explosif entre les deux. mdr

Va voir le début de ma vidéo pour voir la femelle prête, les signes sont très caractéristiques sous cloche clin-d'oeil

Avec Iseult j'ai cru que c'était bon mais en fait je l'ai lâchée trop tôt, quand je vois la différence de comportement avec Isatis (y'a pourtant eu un premier lâcher raté avec Isatis mais j'ai retenté le lendemain et ça s'est bien passé)

Continue de bien les nourrir au vivant et prépare tes deux femelles au cas où clin-d'oeil
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:38

c'est vraie qu'ils sont bien territoriaux nos bébés... Que Sakura faisait même pas la cake, elle était comme ta puce au début de la vidéo que tu as faite...
Enfin tant qu'il n'y a pas de soucis après (suite au coup...) je retenterais quand je serais en vancances ca sera plus simple je pense...
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:54

Quelques photos de Sakura prête a exploser et soudai en mode complétement fou "Oh une fille, une fille " haha

Sakura amor

[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Dsc_0120

[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Dsc_0121

[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Dsc_0122

Et Sousou :

[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Dsc_0123

[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Dsc_0124

Mes bébés d'amour... Je ferais des photos de Kyuu bientôt angel
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012, 07:54

T'es trop drôle Laurie haha
une chose est sûre, je ne regrette pas que mes petites écailles aient atterrit chez toi !
http://bettadamour.jimdo.com/
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012, 08:38

merci beaucoup michele ! rire

Je suis fan de mes petites écailles j'aime je leur parle tout les matins et tout les soirs aussi mdr
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012, 12:56

En bref, tu deviens aussi sonnée que moi !
Comment seras tu à mon âge ? haha
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012, 12:58

les bras attachés dans le dos, dans une piece toute blanche et capitonné ? yeah
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:21

tiens c'est bizarre, j'ai la même chambre scratch
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:23

mdr
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 17:50

Un petit nid de bulles rempli d’œufs .... eek cuore

[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Dsc_0125
canette
canette

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:02

Ah .... ben voilà !!!! L'avait besoin de comprendre le petiot clin-d'oeil
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:15

oui je lui ai pas fourni le mode d'emploi c'est pour sa que sa marcher pas mdr

C'est une surprise pour moi aussi car je suis partie se matin avec la fifille dans la bouteille et je rentre, y'avait plus personne dans la bouteille !! eek
canette
canette

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:21

Le fond de ta bouteille est coupé ? Ca m'avait fait ça sur ma première repro, la femelle avait du soulever la bouteille par le dessous pour sortir niak ... mais bon je m'en suis aperçue assez vite et j'ai remis la fugueuse sous cloche ... pour la relâcher quelques heures plus tard puisqu'elle était prête finalement. Et du coup depuis mes bouteilles je ne retire pas le fond, je les perce simplement, au moins je suis sûre que la fifille ne pourra s'évader tire-langue
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:35

oui bouteille coupé yeux roulants

bon bah je saurais maintenant rire
canette
canette

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:01

Bon après c'est un peu ch!#nt quand il faut lâcher la femelle si le mâle a pris le nid de bulles (comme Icare par ex tire-langue ) en partie sur le bord de la bouteille, mais bon même si ça l'abime un peu il a tôt fait de le reconsolider up
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:30

En même temps c'est pratique la femelle sort quand elle veu . haha
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:18

Génial Laurie, surveille-le bien qu'il ne fasse pas comme Icare ! haha
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 22:14

Il est sous haute surveillance :-)
D'ailleurs il m'a fait peur tout à l'heure, il a déplacé son nid de bulles et je ne voyais plus les oeufs o_O mais c'est bon il ne les a pas mangé :-D
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012, 11:27

super bravo
canette
canette

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012, 11:59

Oui ça déplacer les oeufs ils le font souvent ... de toutes façons tu verras bien la différence entre les déplacer et les bouloter .... y'a juste qu'à regarder son ventre mdr
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012, 12:25

Soudai a toujours un beau bidon, je peux pas trop me fier a sa (quoi en faire un poisson obèse ? huh )

Il est vraiment mimi a surveiller ses oeufs, il fait régulièrement des tour d'aquarium pour se bouger les écailles et des que je viens voir, il vient me voir pis file sous son nids et bulle a fond cuore
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:32

Ma petite Kyuu

Tu veux ma photo ? fâché
[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Dsc_0213

Tu me gonfles What the fuck ?!?
[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Dsc_0212

Je me cache derriere le tuyau na ! eek
[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Dsc_0214

Bon une hein... honteux
[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Dsc_0215
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:55

Hey jolie la Kyuu !! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....   [lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé.... - Page 8 Empty

[lolo95] Mes petits monstres ! Adieu mon bébé....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant