| Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diaboliq Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Lun 01 Aoû 2005, 20:46 | |
| ou on peut commander comment faire sa meme pour les autres poipoi c super!!!! tres bonne invantion combien sa coute!!??, manifique |
|
| |
HmongLee Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Lun 01 Aoû 2005, 20:48 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Lun 01 Aoû 2005, 20:54 | |
| Je crois qu'il dit que le Betta-scoop peut s'utiliser pour d'autres poissons...
Bah, chais pas, ça ne coûte que quelques euros...
J'ai testé le mien ce soir...c'est très bien ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Lun 01 Aoû 2005, 20:55 | |
| QUOI? ta sorti tes poissons juste pour tester l'épuisette????? lloll!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Lun 01 Aoû 2005, 21:03 | |
| Hii hii !
J'ai pêché 2 mâles dans des bacs de 6 litres por les mettre dans des bacs de 2 litres, pour les présenter à leur fiancées.
J'ai pêché plusieurs femelles jaunes et copper dans leurs bacs de croissance pour les mettre dans des bacs de 2 litres.
Il y a un "coup" à prendre, parceque l'eau ne sort pas de l'épuisette par les mailles...faut s'y habituer. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Lun 01 Aoû 2005, 21:08 | |
| ahh c'était donc préméditté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Dim 07 Mai 2006, 10:23 | |
| - claire a écrit:
- Je viens d'en acheter une !
J'aimerais m'en acheter une aussi mais je ne sais pas où on peut en trouver. Où as tu acheté la tienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Dim 07 Mai 2006, 10:45 | |
| tu en trouvera sur le net , je te file l'addresse : http://www.bluebetta.com/shop/catalog/index.php?cPath=37&osCsid=ec049228cf0ebc64dd8068c8f4078df6 voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Dim 07 Mai 2006, 11:01 | |
| - claire a écrit:
-
- Citation :
- LE fait que le poisson ne quitte JAMAIS l'eau n'est-il pas bénéfique ?
Bien sûr. Mais d'un autre côté, certains éleveurs font exprès, lors du changement d'eau, de laisser les Bettas un petit moment au fond de leur bocal sans eau du tout, afin qu'ils se renforcent !
J'aurais un peu peur qu'ils sautent C'est ce que fait Sarawut... |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Dim 07 Mai 2006, 11:06 | |
| - leviathan a écrit:
- claire a écrit:
-
- Citation :
- LE fait que le poisson ne quitte JAMAIS l'eau n'est-il pas bénéfique ?
Bien sûr. Mais d'un autre côté, certains éleveurs font exprès, lors du changement d'eau, de laisser les Bettas un petit moment au fond de leur bocal sans eau du tout, afin qu'ils se renforcent !
J'aurais un peu peur qu'ils sautent C'est ce que fait Sarawut... je comprend pas tres bien ça le renforce dans quel sens? il stresse chez moi quand il n ont presque plus d eau!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Dim 07 Mai 2006, 11:24 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? Dim 07 Mai 2006, 11:30 | |
| - minh a écrit:
- tu en trouvera sur le net , je te file l'addresse :
http://www.bluebetta.com/shop/catalog/index.php?cPath=37&osCsid=ec049228cf0ebc64dd8068c8f4078df6 voila ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des épuisettes " pleines" ? | |
| |
|
| |
|