Ok merci je vais donc raccourcir un peu mes hygrophila ..
Par contre Morgane tu es sûr pour la plante rouge ? La vendeuse m'a dit que c'était increvable elle en avait dans les mini bacs des bettas, non plantés comme ça sans substrat pas de filtration etc ... et ça tenait très bien ...
En fait je sais pas trop ce que c'est, je lui ai dit que j'en prenais une, elle me l'a pas sortie de l'eau elle a été m'en chercher une qui était dans un sachet hermétique sans eau ... ça se déploie dans l'eau quand on la met et ça se gonfle ... ça n'a pas l'air artificiel mais c'est curieux ...
Bon ma foi si elle ne tient pas de toutes façons j'aurai les boutures des hygrophilas
Merci pour vos conseils ... vraiment contente d'avoir trouvé ce forum je m'en lasse plus
... je trouve plein de réponses à mes questions, je vais voir les productions de chacun, c'est superbe j'adore, les bettagères j'ai aussi été voir, ça me donne plein d'idées pour le futur ... enfin bref j'y passe du temps sur l'ordi à glaner à droite à gauche plein de trucs intérressants ... ça donne vraiment envie de faire ça bien !