| Un petit nouveau dans la famille | |
|
Auteur | Message |
---|
plume Plakat Cambodge
| Sujet: Un petit nouveau dans la famille Ven 28 Oct 2011, 16:13 | |
| J'ai a nouveau craqué pour un Hm il change de reflet et de couleur a chaque mouvement ,argent , bleu , rose , mauve ,turquoise on dirait un bouton de nacre il a un truc particulier sa dorsale est partagée entre un Hm et un Ct au départ j'ai cru qu'il c'était un peu abimé les voiles mais c'est sa nature |
|
| |
celine-31 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Ven 28 Oct 2011, 16:17 | |
| |
|
| |
Lesvoiles Alevin
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Ven 28 Oct 2011, 16:26 | |
| Salut, c'est un beau betta par contre tu aurais des photos de lui en parade =)? |
|
| |
jojo85 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Ven 28 Oct 2011, 17:40 | |
| Tu es sur que sa dorsale n'est pas abîmée ? |
|
| |
fifty fish Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Ven 28 Oct 2011, 17:47 | |
| ta un betta a 2 dorsale stylé |
|
| |
jernom Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Ven 28 Oct 2011, 18:38 | |
| A mon avis c'est plus un problème de voile que de croisement. Surveille bien tu verras qu'en général le voile repousse et recomplète la dorsale. |
|
| |
plume Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Ven 28 Oct 2011, 19:43 | |
| - Lesvoiles a écrit:
- Salut, c'est un beau betta par contre tu aurais des photos de lui en parade =)?
pour la parade il est pas encore prêt il panique donc je vais y aller doucement,il est très jeune quand a la dorsale je peut me tromper mais a mon avis elle n'est pas abimée j'ai eu un crowntail et c'est exactement la même découpe des voiles et beaucoup trop régulier pour des voiles abimés. |
|
| |
Coccinelly Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Ven 28 Oct 2011, 20:05 | |
| Si je peux me permettre.... regardes.... 1 ; ton betta s'est déchiré la dorsale, il arrive que ça soit de manière très nette, pas d'effet déchiré mais pourtant il s'est bien ouvert la dorsale. 2 ; ce genre de pic qui termine la dorsale est courant chez les "voiles longs" Regardes sur celui-ci (photo de Jernom) tu vois bien les deux pics de la dorsale qui resortent et pourtant ce mâle n'a rien d'un Crowntail! En ce qui concerne la couleur de ton betta ; il est copper et afin de déterminer s'il est bien Halfmoon, il faudrait qu'on puisse le voir en parade. Je te rassure il n'est pas trop jeune ni trop fragile pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Ven 28 Oct 2011, 21:13 | |
| Il est trés beau |
|
| |
Layana Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Ven 28 Oct 2011, 21:51 | |
| Je vais finir par me laisser tenter par du HM moi! |
|
| |
Belmet Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Sam 29 Oct 2011, 21:15 | |
| Il est superbe ! |
|
| |
plume Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Dim 30 Oct 2011, 08:12 | |
| Merci J'ai essayé de le faire parader le miroir derrière la vitre il se jette dessus alors je lui et mis le miroir flottant et la miracle il parade mais tellement vite que je n'est pas le temps de prendre une photo Patience ça va venir un petit entrainement chaque jour et dés que j'ai une photo potable je l'envoie . Sinon pour cette dorsale déchirée est-ce qu'il y a un souci ou est-ce qu'elle va se réparer toute seule ? Et moi qui pensai que j'avais un spécimen rare |
|
| |
Coccinelly Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Dim 30 Oct 2011, 08:41 | |
| ça se remettra d'ici quelques semaines |
|
| |
plume Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Mer 16 Nov 2011, 16:52 | |
| Pas de bonne évolution de sa dorsale elle se déchire de plus en plus et il est très stressé il n'arrête pas de nager de droite a gauche je ne comprend pas ,il mange bien je leur donne Atison'betta food et vers de vase deux fois par semaine mais ses voiles m'inquiète de plus en plus je pense quand même a un début de pourriture Quelle et la meilleur solution bac hôpital avec sel de guérande et Atison'betta spa bac hôpital avec Tyca désinfectant général et Atison'betta spa ou je traite dans son bac avec le Tyca désinfectant général il a déjà des feuilles de catappa dans son bac chauffé a 26 ° et filtré stressé comme il est je n'arrive pas a faire de photo potable |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Mer 16 Nov 2011, 20:11 | |
| A priori là ça me semble bien être un HM ... mais bon je suis pas experte .. pour les soins je laisse la parole aux autres bien plus expérimentés que moi |
|
| |
MissPrince Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Jeu 17 Nov 2011, 18:22 | |
| J'adore, il est vraiment très beau |
|
| |
plume Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille Ven 02 Déc 2011, 14:54 | |
| Bonjour Aucune amélioration de la dorsale de mon HM même après un traitement de trois jours dans un désinfectant général la ventrale s'abime aussi je vous met cette photo la seule de potable tellement il bouge elle est trouble mais j'ai bien du en faire un vingtaine serait-il possible qu'il se l'abîme sur le gravier ou se serait quand même une pourriture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la famille | |
| |
|
| |
|