| quel varieté et quel couleur | |
|
Auteur | Message |
---|
prune Alevin
| Sujet: quel varieté et quel couleur Lun 10 Oct 2011, 13:49 | |
| bonjour a tous je vais vous maitre des photos de mes betta male et femelle se serais pour identifier leur varieté et leur couleur male 1 [img] [/img] male 2 [img] [/img] male 3 [img] [/img] male 4 [img] [/img] une deusieme photo du male 4 pour les nageoire [img] [/img] male 5 [img] [/img] male 6 [img] [/img] femelle 1 [img] [/img] femelle 2 [img] [/img] femelle 3 [img] [/img] femelle 4 [img] [/img] voila j'en profite ma femelle 4 a la tête toujours en bas depuis ce matin qu'est ce que sa veux dire merci d’avance |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: quel varieté et quel couleur Lun 10 Oct 2011, 14:11 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
prune Alevin
| Sujet: Re: quel varieté et quel couleur Lun 10 Oct 2011, 22:56 | |
| merci il me semblais mais je prefaire avoir confirmation
les defaut de la femelle je les avais vue car les ecaille sont nule les defaut du male je ne les est pas vue puis je avoir des explication
le crowntail il me semblais que cetais un black orchid mais est il bien ou pas et si je le reproduit avec la femelle 1 qui a des "pique" sur les nageoire et la queue sa va me donné quoi car je ne c'est pas si elle est crowntail cette femelle la |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: quel varieté et quel couleur Lun 10 Oct 2011, 23:25 | |
| Le problème principal est a ligne de dos qui est toute irrégulière... Cela peut être transmis à la descendance. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
prune Alevin
| Sujet: Re: quel varieté et quel couleur Mar 11 Oct 2011, 08:06 | |
| OK merci effectivement pas de repro avec celui la je ne devrai même pas l'avoir |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: quel varieté et quel couleur Mar 11 Oct 2011, 08:34 | |
| - prune a écrit:
- OK merci effectivement pas de repro avec celui la je ne devrai même pas l'avoir
Il est pas beau certes, mais il a le droit de vivre paisiblement Pour ta question de reproduction, ta femelle n'est pas Crowntail, d'ailleurs aucune de tes femelles ne le sont. |
|
| |
prune Alevin
| Sujet: Re: quel varieté et quel couleur Mar 11 Oct 2011, 11:11 | |
| bien évidement que je vais le laissé vivre je ne suis pas barbare
je me doutai quelle n’étais pas crowntail mais on ne c'est jamais |
|
| |
Cha77 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: quel varieté et quel couleur Mar 11 Oct 2011, 21:06 | |
| LOL oui moi j'ai des repro et il marrive avoir des bb andicaper je lai garde car il sont le droit de vivre comme tout le monde puis si tu cherche des plakat multi moi j'ai une bonne collection ^^ |
|
| |
prune Alevin
| Sujet: Re: quel varieté et quel couleur Mer 12 Oct 2011, 07:33 | |
| sa peux être intéressent je te contacterais par MP quand mon bettaquarium sera près |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel varieté et quel couleur | |
| |
|
| |
|