| Pourriture pour la 1ere fois chez nous... | |
|
Auteur | Message |
---|
Tinet Plakat Cambodge
| Sujet: Pourriture pour la 1ere fois chez nous... Lun 03 Oct 2011, 01:33 | |
| Tokoh le CT white platinum gold souffre de pourriture. Ça m'attriste vraiment.. Sa maintenance: - 40L - Chauffé 25-27C° - Planté - Sol de sable rincé - Filtré Il ne veux rien manger à part des larves de moustiques vivantes, mais étant donné que je n'en ai plus je lui sert soit des granules ou des asticots rouges, qu'il ne touche pas. Sa maigreur est constatable... Actuellement il est dans un 1L avec du sel d'aquarium.. Que pourrais-je faire d'autre? |
|
| |
Cherrykiss Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Pourriture pour la 1ere fois chez nous... Lun 03 Oct 2011, 20:39 | |
| Ce sont les tâches noires qui t'inquiètent ? il faudrait d'autres photos pour être sûre mais je ne vois aucune pourriture sur ton poisson, il va bien. Pour sa maigreur, il faut chercher ailleurs, même si c'est pas flagrant sur la photo, il a pas l'air maigre du tout. |
|
| |
Tinet Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Pourriture pour la 1ere fois chez nous... Lun 03 Oct 2011, 23:17 | |
| Il avait pas ces taches noires v'la une semaine quand je l'ai acheté.. Et oui il est peut-être pas encore si maigre mais il veut rien avaler. |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Pourriture pour la 1ere fois chez nous... Lun 03 Oct 2011, 23:22 | |
| les tâches noire, c'est possible que ce soit un gène marbré qui ressort. Je pense pas que ce soit une pourriture, ça fait pas vraiment comme ça. J'ai un HM white opaque, maintenant il est rose saumon clair, avec des tâches rouges... et c'est sorti très tard ! |
|
| |
Tinet Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Pourriture pour la 1ere fois chez nous... Lun 03 Oct 2011, 23:59 | |
| Ça pas l'air d'une couleur en 'santé' c'est gris, on dirait que c'est moisi. |
|
| |
Ekerisann Plakat Dragon
| Sujet: Re: Pourriture pour la 1ere fois chez nous... Mar 04 Oct 2011, 11:46 | |
| Au pire essaie une dose préventive d'eSHa 2000 ou de la catappa Tu verras si ca change |
|
| |
Cherrykiss Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Pourriture pour la 1ere fois chez nous... Mar 04 Oct 2011, 19:55 | |
| On voit pas de morceau qui pendouille, ni rien. Ca fait vraiment plutôt betta qui change un peu de couleur. Franchement y a rien d'inquiêtant. Il faut éviter de traiter sans raison, sauf si vous voulez vivre dans un monde où les bactéries seront résistantes à tous les antibios |
|
| |
Tinet Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Pourriture pour la 1ere fois chez nous... Mar 04 Oct 2011, 21:34 | |
| Approuvé pour le remettre dans son 40L filtré alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriture pour la 1ere fois chez nous... | |
| |
|
| |
|