Salut ,
Voici des photo's de 4 males ctPK's que j'ai obtenu
Bon la forme est loin d'etre atteinte mais je pense qu'il n'y a pas que du mauvais
Je ne poste pas des photo's de tout les males ...
3 sont les seuls se rapprochant de ce que je vise (j'en ai encore un mais ne veux pas parader donc il ne m'intérresse pas ,pourtant ca forme n'est pas trop mauvaise mais tampis ...ce sont des combattants que j'éleve et ca doit le rester !)
Je poste également une photo d'un male halfsun pour donner une idée de ce à quoi ressemble mes voiles longs
ceux là non plus ne m'intérressent pas meme s'ils ne sont pas vilains (je n'aime pas les voiles longs)
Bref m'en suis déjà débarrassé (donné à des amis qui n'font pas d'repro's mais amusés par leur agressivité )
Des 3 males qui présentent tout de meme un phéno PK je pense en reproduire 2 (les 2 premiers )
je posterai des photo's des femellesplus tard
(elles sont majoritaires et me semble meilleurs que leur mère )
Il me reste encore une bonne dizaine de retardataires que je garde au cas où
(pas encore sexer )
Place aux photo's
(pour info j'ai attendu presque 2mois avant les présenter en photo's histoire d'etre sur de leur forme )
Male 1
(mon préféré)
Male 2
Male 3
Male 4
Bon les photo's ne sont pas top car ce sont de vrai furies ...
Ils peuvent parader pendant des heures sans se calmer
(oui j'ai souvent oublié d'retirer le miroir
)
Mon avis :
-lignes de dos à travailler (heureusement certaines femelles me semblent nickelles )
-l'ouverture n'est pas trop mauvaise ,mais ca va etre chaud de les améliorer je pense au vue de celle des femelles
(à voir)
-En parlant caudale ,les pics ne sont pas assez développées ...et encore une fois mes femelles sont bien dessinées donc je ne perd pas espoir
il n'y a pas de déviation de la colone vertébrale (cool )
-J'aime les pelviennes ciselées
-male 1 :anale trop longue mais j'aime ses longues pics sa dorsale sa couleur et ses rayons forts
(je lui présenterai une femelle à l'anale courte je pense et aux nageoires bien ciselées)
-male 2 :mouais mais pics pasassez présentes ,je lui présenterai une femelle à l'anale plus longue et dorsale à forte pics)
-male 3 :bof corps trop court caudale en régression ...seules ses pelviennent me plaisent
je ne crois pas que je l'utiliserai
De manière générale je trouve etre en régression par rapport au male ,sans doute due au fait que les femelles que j'ai recu n'étaient pas top mais ca va s'arranger
En plus des retardataires j'ai 86 petits d'une autre repro qui devraient etre sexable d'ici un bon mois
Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils
merci d'avance
CIAO.