|
Auteur | Message |
---|
Kuki Plakat Cambodge
| Sujet: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 17:25 | |
| Bonjour a tous. Je voudrai eventuellement entreprendre une reproduction avec ce male: Et une femelle MG de chez Mmimoune: D'abord que pensez vous du male au niveau de sa ligne de dos, écaillure, forme, et couleur? Et est ce que je peux esperer obtenir des bettas noir et jaune? Merci d'avance pour vos commentaires... |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 17:33 | |
| salut
pour la couleur pas evident a dire ...sur une f1 tu as un peu de tout et la selection plus poussée commence a la f2 en general mais tu aruas surement des melanges de couleur ... |
|
| |
Guavagelie Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 17:41 | |
| Je ne saurai pas trop te répondre mais ton mâle est magnifique |
|
| |
Raf Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 18:13 | |
| Ton mâle à une mauvaise courbure sur toute les photos, ne serait'il pas tordu vue du dessus ? La couleur est originale et le poisson semble harmonieux, mais si cette courbure est bien là c'est un très gros défaut que je te déconseillerais de transmettre sur un frai. |
|
| |
flo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 18:32 | |
| Le prend pas male mais je ne trouve pas trés harmonieux ton male. |
|
| |
Morgane1506 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 20:16 | |
| Explique lui pourquoi et ta réponse aura d'avantage d'interets Moi j'adore sa couleur |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 20:40 | |
| Je ne sais pas s'il a une déviation de la colonne vertébrale, il faudrait le voir vu du dessus;
De plus, tout dépend du but de la repro, si c'est juste comme ça pour le plaisir, ou pour se créer une lignée de sélection proche du standard ou autre... |
|
| |
flo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 20:45 | |
| |
|
| |
Kuki Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 20:57 | |
| Je ne prends pas du tout mal les critiques d'ailleurs c'est pour cela que j'ai fait ce post. Je ne cherche pas a faire des bettas de concours mais si il a trop de tare je ne préfère pas le reproduire. Ce que j'aime en lui d'abord c'est ca couleur noir et ces reflets argentés suivant l'exposition de la lumiere. Je trouvais ensuite que sa ligne de dos étais pas mal mais je n'ai pas l'habitude des standards donc c'est aussi pourquoi je requiert l'avis de personnes plus expérimentés que moi Pour la petite histoire c'est un betta que j'ai failli ne pas acheter car il n'étais pas très en forme a l'animalerie et j'ai eu beaucoup de mal a l'acclimater. Pendant quelques jours il refusait de se nourrir et j'ai bien cru le perdre. Après moulte efforts de ma part ce poisson a retrouvé la pêche et est très actif. Du coup il fait partie de mes poipoi favori. |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 21:04 | |
| s'il n'a pas de déviation, pourquoi ne pas le reproduire ! faut que ce soit au coup de coeur aussi, faut que ça reste un plaisir |
|
| |
Kuki Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Jeu 22 Sep 2011, 21:09 | |
| Oui tu as raison cardina. J'essaierai de le prendre en photo de haut demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Ven 23 Sep 2011, 02:12 | |
| Il est superbe |
|
| |
Hatorie Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Ven 23 Sep 2011, 03:55 | |
| Je trouve le mâle vraiment beau, j'ai un betta avec la même bosse, c'est sa vessie natatoire qui va pas jusqu'au bout de la queue. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Ven 23 Sep 2011, 09:47 | |
| D'après les photos, tes 2 Bettas n'ont pas de tares. Comme déjà dit, regarde-les par en haut, car mieux vaut ne pas les reproduire si leur colonne vertébrale est tordue, en forme de "S". Vue de profil, ils semblent ok.
Les éventuels petits défauts esthétiques n'ont pas de conséquences sur la santé, donc après c'est selon tes goûts personnels. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Kuki Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Ven 23 Sep 2011, 10:05 | |
| Merci Claire je vais observer ca de près. Et pense tu que je vais obtenir un mélange de couleur entre le jaune et le noir? |
|
| |
nico2399 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP Ven 07 Déc 2012, 06:21 | |
| tres beau betta !! et ta femelle aussi j'aime bien les couleure de ta femelle !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur ce male SVP | |
| |
|
| |
|