Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

j espere y arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

j espere y arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:26

j arrivais pas a voir si il est hm ou dt , car sa dorsale est assee grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:33

oui ^^ c 'estbien hf
a votre avis dois je essayer de lui changer de femelle?
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:36

je sais pas mais j ai peur qu elle finisse par mourir car elle est les prete mais le male a chaque fois la requale et c est pas bon pour elle
en tout cas nouri la bien au vivant
daddy 29
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
daddy 29

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:50

il la mord? elle est abimé?sinon si elle n est pas agressé laisse la 2 jours entier en surveillant mais vu l atitude du mal ne les laisse pas emsemble la nuit hum
tu pourrais retrouver des degats le ledemain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:57

merci la je vait attendre jusqua demain si il a redetruit sont nid je lui change la femelle de toute facon j n avait deux qu il irai avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 22:25

bon ba voila il a redetruit sont nid j abandonne je vait essayer autre chose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 13:04

J allait pour enlever tout le monde et la que vois je de nouveau un nid aider moi que faire
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 13:22

il faut laisser faire ton couple si il détruit son nid lorsque la femelle est lâché il va quand même le refaire

un de mes mâle avait détruit tout son nid et 10min avant les 1er enlacements il c'est empressé d'en refaire un

tu lui a mis un support pour le nid? met un peu de catappa ça permet au bulle d’être plus "collante "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 13:33

Il a des plantes de surfaces mais il arrête pas de les détruire et les refaire
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 13:36

vu la date de ton post ça fait 6 jours que tu essaye moi je séparerais le couple et recommencerais tout a zéro d'ici 1semaine voir 15j le temps qu ils se reposent wink
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 13:53

Mais quel âge a ta femelle ?
Elle me parait si petite sur la 3ème photo à côté du mâle ?
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 18:25

elle a 5 mois et la je vait voir car il ma fait un immense nid cette fois plus gros que les autre fait avant je la lache demain pour voir si ca marche pas je laisse tomber avec eux
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:50

Elle est née chez toi ?
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 21:11

non mais je connait l eleveur
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:04

Tu les avais pas acheter en animalerie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:49

en faite le magasin se sert cher l eleveur que je connait donc je l ai toute suite appeler mademoiselle etait bien celle que j avait vue cher lui la semaine d avant ^^
Coccinelly
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coccinelly

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:54

Pour ta femelle, c'est normal qu'elle prenne cette forme ; j'ai remarqué que pendant la présentation, la femelle se "contracte" ce qui amène les oeufs vers l'avant pour permettre l'expulsion, ce qui lui donne cet aspect fuselé.
Pour le pb du nid de bulle, si tu n'as pas de catappa, essaie avec une feuille de chêne, il y a 90% de chance que ton mâle fasse son nid en dessous et c'est vrai que les bulles seront beaucoup plus collantes. Il y aura beaucoup moins de risque qu'il les détruise en passant dessous, ce qui peut être renforcé par un bon nourrissage au vers de sang par exemple quelques jours auparavant wink
Bonne chance à toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:51

Merci je les nourient au vers de vases et au larve de moustiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 11:07

ca y es l accouplement est en train de se faire et deja plein d oeufs dans le nid mais peut pas faire de photo car des que jem approche ils arrete angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 17:02

accouplement durer 2h j ai jamais vu aussi long lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 12:01

papa s occupe tres bien des petits oeufs il arrete pas de les changer deplace en creant differents nid l eau est a 28 est ce bon? dans combien de temps vont ils eclore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:26

des qu ils eclorent le mieux serai des angilule ou des artemias en premier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 10:01

voila le resultat d attente ^^
les bébé sont nées a 23h hier donc voila vous pensez que je doit enlever papa dans combien de temps?
[img]j espere y arriver - Page 2 Dscf2212[/img]

[img]j espere y arriver - Page 2 Dscf2213[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 14:49

j aimerai bien une reponse si vous plait
kikiiine
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kikiiine

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 00:16

Pour le père moi j'avait attendu jusqu'a ce que les petits sois au stade de la nage libre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j espere y arriver   j espere y arriver - Page 2 Empty

j espere y arriver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant