| Tombée en amour 2 fois, SHOW et BIZZ :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarineB Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Tombée en amour 2 fois, SHOW et BIZZ :) Ven 09 Sep 2011, 14:43 | |
| Peu importe le nom que l'animalerie leur a donné, ce sont des petit 8$ bien investit pour moi Et franchement, je me fout de leur type (à part la curiosité de le savoir) je les trouvais beau c'est tout. Pour le pseudo dragon dilué (lol) ce sont quand même des bettas d'animalerie, faut pas s'attendre à des spécimens incroyables. Le blanc est encore petit, pas encore tout à fait 3cm, alors je sais pas s'il on peut vraiment dire qu'il est adulte.. le bleu est plus grand un peu.
Dernière édition par CarineB le Ven 09 Sep 2011, 14:50, édité 1 fois |
|
| |
CarineB Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Tombée en amour 2 fois, SHOW et BIZZ :) Ven 09 Sep 2011, 14:47 | |
| |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Tombée en amour 2 fois, SHOW et BIZZ :) Ven 09 Sep 2011, 15:15 | |
| et toc |
|
| |
CarineB Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Tombée en amour 2 fois, SHOW et BIZZ :) Sam 10 Sep 2011, 19:43 | |
| - ambroise75 a écrit:
- et toc
Au fait quand je les met à la vue un de l'autre... Bien sûr y'a SHOW qui fait son show, il devient complètement fou, 'courre' partout à pleine vitesse et parade devant l'autre, se met en position pour sauter par le trou de son bocal (que je bloque bien sûr )... ... Mais BIZZ.... bah il se rapproche de la paroi, bouge un peu, mais n'en a rien de plus à f..... C'est parce qu'il est plus jeune, ou parce que c'est un ptit paresseux?? Est-ce que je dois l'encourager à parader un peu, style, exercice physique! |
|
| |
CarineB Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Tombée en amour 2 fois, SHOW et BIZZ :) Lun 12 Sep 2011, 02:04 | |
| |
|
| |
Julianespana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Tombée en amour 2 fois, SHOW et BIZZ :) Lun 12 Sep 2011, 19:01 | |
| Il doit "manquer de confiance". Essaie de le faire parader avec un miroir pour voir comment il réagit. |
|
| |
CarineB Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Tombée en amour 2 fois, SHOW et BIZZ :) Mar 13 Sep 2011, 00:10 | |
| Manquer de confiance? J'avoue que Show est très intimidant, très expressif... comme la personne dans un groupe qui parle toujours plus fort, bouge trop les bras et prend toute la place. Hahaha Je vais essayer le miroir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombée en amour 2 fois, SHOW et BIZZ :) | |
| |
|
| |
|