Voila les loulous sont en présentation depuis environ 18h
Je n'ai que le mâle en photo je n'arrive pas à prendre la femelle dans le 54L elle se planque trop et la dans sa bouteille elle est toute déformer
La femelle est HM MG "salamender" offerte par un collègue suite à la perte de ma femelle PK Pineapple, j'essaierais de vous faire des photos d'elle quand je la lacherai demain soir ou après-demain
J'espère avec ces 2 loulous la créer une lignée HM Marbré Bleu et jaune ou Grizzle comme le père
Le père à quelques défauts (rayons avortés dans la dorsale et l'anale) mais une ligne de dos parfaite a photo ne l'avantage pas il faut que je transfère les autres que je lui ai faite, et il est géno DT.
La mère est donc HM MG "Salamender" comme ceux de Mimimoune mais avec le corps plus foncé. Elle est HM parfaite, une ligne de dos merveilleuse et aucun rayon avorté, son seul défaut est d'avoir les voiles un peu trop longues pour une femelle, j'essayerai vraiment de la prendre en photo quand je la lacherai.
Le "Grand père" de la femelle était DT, il y aura peut être des surprises dans le frais, on verra.
Voili voilou
Affaire à suivre