Petite mise a jour de mes Bettas.
Mes males:----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
C'est un petit paresseux il parade jamais.
-----------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
Sa queue c'est abîmé part le voyage.
-------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------
Mes femelles:---------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------