|
|
Auteur | Message |
---|
Darkmoon Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Sam 03 Sep 2011, 20:10 | |
| ben ecoutes à mon avis vu que c'est le ventre il gonfle quand il mange puis ça degonfle quand il a digeré et fait son popo c'est normal... je ne pense pas que ça ai un rapport avec ton cycle ...attendons l'avis d'experts quand même pour sa taille je ne peux pas te dire j'en ai un depuis juin il etait minuscule et là il fait tout juste la moitié de mon premier est ce qu'il est nain j'en sais rien... |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Sam 03 Sep 2011, 20:29 | |
| Tu peux pas mettre une grande photo ? |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Sam 03 Sep 2011, 21:10 | |
| merci encore de vos reponses bon j'ai refais tout l'aquarium a neuf , sable , eau , j'ai rincé les plantes , le filtre ... je viens de le remettre en route , au moin je suis que la pour le cycle , tout est clean . mais d'habitude quand il manger ça ne fesais pas sa ... pas de gonflement , rien ... et la ce qui été etrange ausi , c'est son comportement , comme mort dans les feuille et 2 de tension ... je ne peu pas mettre de grande photo car je suis nouvelle depuis hier pour son age ... bah je vais peu etre attendre qu'il me le dise ! ou comme dans le dessin animé "némo" au moment ou le poisson bleu tiens hors de l'eau devant les mouette un crabe a fin qu'il veuille bien lui donner des renseignement .. sa le fera pe etre parler !! il a l'air plus vivant qu'hier soir ... ça me redonne le moral |
|
| |
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Sam 03 Sep 2011, 21:27 | |
| il a fait popo? pareil il est tout simplement constipé si jamais faut le mettre un petit peu à la diete... |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Sam 03 Sep 2011, 22:09 | |
| alors la ... très bonne question !!! question sans doute bete .. mais a quoi sa ressemble ? |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| |
| |
| |
| |
decn Plakat Juvénile
| |
| |
Guavagelie Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Sam 03 Sep 2011, 23:03 | |
| Tu lui donnes des paillettes, il me semble que ça gonfle dans le ventre ... j'ai lu ça à plusieurs endroits sur le forum. Essaie de lui donner des granulés pour voir si c'est juste les paillettes qu'il ne "supporte" pas ... |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Sam 03 Sep 2011, 23:10 | |
| j'altèrne entre paillette et vers liophilisé tout les soirs ... et l'animalerie m'a dis qu'il les nourisser uniquement de paillettes , donc je ne sais pas si ca viens des paillettes , mais oui je vais essayer les granulés pour voir ... dès que son jeune sera fini |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 03:20 | |
| bon bein ce matin , c'est pas la forme je l'est trouver a fond du vase coucher ... en bougeant le vase un peu ... a la 5eme fois il s'est enfin lever , ouf !il fesait dodo ou se laisser mourir ? j'ai mis mon doight en surface , il est venu me bequeter , mais il est monter au ralenti ... 2 de tension encore il ne reagi presque plus quand je passe mon doight devant lui .. et pour la parade idem face au miroir , il parade 2seconde et s'en detourne ou reste devant mais s'en contre fiche . son arrière trein semble gonfler (au bout du corps , juste avant la nageoir) et on direr qu'il est tordu sur les cotés , on direr qu'il a 1 bande noir ... mais ce n'est peu etre qu'un jeu de lumière pour mes yeux . il semble trembler part moment . il est soit en haut , soit en bas , mais comlètement 2 de tension . du sel ?? le problem c'est que je n'est que du sel de cuisine et ce n''est pas ecrit s'il est ioder ou fluorer , et je ne sais pas ou en trouver dans le commerce ... une idée ? ou autre chose a me proposer pour un traitement facile a me procurer et adapter a son cas ??? |
|
| |
Julianespana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 03:43 | |
| Est-ce que ses écailles se hérissent, ont tendance à se décoller ? |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 04:14 | |
| bonjour , non ses ecailles ne se decolle pas , et ne sont pas hérissé . nouvelle photo de profil ou l'on voit bien la grosseur de son arrière trein dont je parle |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 08:22 | |
| il serait pas constiper ? |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 08:23 | |
| j'éspère que c'est seulement ça |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 08:33 | |
| la constipation leur fait elle un comportement létargique comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 11:29 | |
| - decn a écrit:
- la constipation leur fait elle un comportement létargique comme ça ?
oui pour son popo et bien c'est pareil que le poisson dont tu parles enfin en moins long (là je parle des miens) comme ils ont du bettagran qui est de couleur rouge ben le popo est pareil |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| |
| |
Morgane1506 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 18:32 | |
| Il est encore dans le bac non cyclé?
Si oui sort le vite avant qu'il fasse une intoxication aux nitrites |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 18:54 | |
| non non je l'est mis autre part dès que cardina m'a indiqué le problème mais la que faire pour le soigner ,l'apaiser ? |
|
| |
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 19:08 | |
| Pour l'apaiser je dirai de la catappa |
|
| |
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 19:18 | |
| pour ce qui est de la bande noire tu as du le stresser en le reveillant... pour le reste je ne sais pas ce que tu pourrais faire à part le mettre au sel et oui la catappa aussi ça va le rendre zen tout ça apres faut voir les personnes experimentées du forum ce quelles en pensent |
|
| |
decn Plakat Juvénile
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 19:27 | |
| le rendre zen !? ... il semble déja stone , péter au chichon ... je voudrais qu'il memontre des signes de vitalité , qu'il réagisse ! avec la catappa , si il se met a me chanter "no woman no cry" avec des rasta sur la tete je vais devenir maboule |
|
| |
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 19:42 | |
| La cattapa ne va pas le chouter t'inquiete pas au contraire |
|
| |
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé Dim 04 Sep 2011, 19:53 | |
| ben non il va pas devenir rastafish mais le sel + la catappa ça destresse pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp aidez moi cou gonflé | |
| |
|
| |
|