Yumiko Nid de bulles
| Sujet: S'agite et saigne de la bouche Mar 30 Aoû 2011, 23:35 | |
| Bonjour, Ma betta femelle s'agite bizarrement dans son aquarium, elle fonce dans la vitre et saute hors de l'eau et quand elle s’arrête elle tombe sur le coté. Je l'ai séparer de l'autre femelle et j'ai remarquer qu'elle saigne de la bouche. C'est une maladie ? Et si oui est-elle contagieuse ? |
|
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: S'agite et saigne de la bouche Mer 31 Aoû 2011, 08:23 | |
| - Yumiko a écrit:
- Bonjour,
Ma betta femelle s'agite bizarrement dans son aquarium, elle fonce dans la vitre et saute hors de l'eau et quand elle s’arrête elle tombe sur le coté. Je l'ai séparer de l'autre femelle et j'ai remarquer qu'elle saigne de la bouche. C'est une maladie ? Et si oui est-elle contagieuse ? Donc elle était avec une autre femelle dans le même aquarium ? si c'est ça, c'est qu'il y a eu stress et pê bagarres. Tu l'as séparée c'est bien, maintenant mets-lui une cuillère à café de gros sel gris de cuisine (sans additifs, type sel de Guérande) pour 2 litres d'eau, et un peu de catappa si tu as, ou un peu d'esha2000 ou autre antiseptique aquario. |
|
Yumiko Nid de bulles
| Sujet: Re: S'agite et saigne de la bouche Mer 31 Aoû 2011, 11:35 | |
| Mes deux femelles ne se sont jamais battu pourtant Je vais essayer merci beaucoup ^^ |
|
Guavagelie Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: S'agite et saigne de la bouche Mer 31 Aoû 2011, 12:14 | |
| Elles ne sont pas obligées de se battre pour s'intimider, se stresser, se persécuter ... Tu as bien fait de les séparer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'agite et saigne de la bouche | |
| |
|