|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PKHM lemon Sam 01 Avr 2006, 17:23 | |
| Voilà ma nouvelle acquisition. Une dorsale bien large et une vraie caudale de HM, sans oublier la couleur, voilà ce qui a orienté mon choix. J'attends vos critiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 01 Avr 2006, 17:44 | |
| salut pour les critiques c'est pas mon fort vu que je ne connaîs pas grand chose a part la maintenance la repro et la nourriture vivante sinon j'adore la couleur je suis trés attiré par les couleur cognac jaune et white sinon joli poisson A+FAB |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 01 Avr 2006, 17:47 | |
| Un beau Shortmoon avec une bien jolie dorsale qui s'ouvre comme un éventail japonais. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
bettacreation Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 01 Avr 2006, 17:58 | |
| les nervures de la dorsale sont intérescentes! |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 01 Avr 2006, 18:27 | |
| pour le critiquer faudrais qu'il ai des défauts et je n'en voit pas Sans rire je l'aime beaucoup c'est les couleur que j'aime et je suis de plus en plus attiré par les plakat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 01 Avr 2006, 19:51 | |
| - xavier03 a écrit:
- pour le critiquer faudrais qu'il ai des défauts et je n'en voit pas
Merci pour vos commentaires. J'avais envie d'essayer les shortmoon depuis un moment déjà et je suis donc passer à l'acte avec ce mâle (et la petite soeur qu'il l'accompagne). PS: Xavier, une critique n'est pas forcément négative. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 01 Avr 2006, 20:01 | |
| - Bettaman a écrit:
PS: Xavier, une critique n'est pas forcément négative. De toute façon, le Betta *parfait* n'existe pas (heureusement) donc on peut toujours faire mieux. En me forçant un peu, je pourrais trouver un petit quelque-chose à améliorer... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 01 Avr 2006, 20:13 | |
| Maintenant il faut que tu nous dises d'ou il vient et si tu en as pris d'autre a part ce couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 15 Avr 2006, 10:20 | |
| - xavier03 a écrit:
- Maintenant il faut que tu nous dises d'ou il vient et si tu en as pris d'autre a part ce couple
Bon ben ca y est, ils sont arrivés à la maison et je dois dire que je suis toujours aussi impressionné par la robusteste de ces poissons. Pas de chaufferette, posté Mardi, arrivé samedi à 10°C, ils sont tous vivants ! Je posterai quelques photos prochainement. L'éleveur est M. Sungworn Kownon alias Banleangbettas. Ma seule déception pour l'instant tient au fait que j'ai pas eu de cadeau et que normalement il devait utiliser un heatpack, mais bon tout le monde va bien. |
|
| |
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 15 Avr 2006, 10:29 | |
| super maintenant on attend les photos sinon tu aspris quoi |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 15 Avr 2006, 10:29 | |
| Arrivés vivants sans heatpack ? C'est des costaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 15 Avr 2006, 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PKHM lemon Sam 15 Avr 2006, 11:14 | |
| oui je comprend en tout cas ces des jolies couleurs |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PKHM lemon Lun 04 Sep 2006, 21:26 | |
| L'as tu reproduit depuis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PKHM lemon Mar 05 Sep 2006, 17:20 | |
| - project901 a écrit:
- L'as tu reproduit depuis ?
Oui, mais là c'est une très longue histoire, en bref: Les repros n'ont pas abouti à cause d'une cocho...%$*@ qui me tuait les alevins (pas de repro quasiment pendant 1 an). Aujourd'hui, le problème est résolu et j'ai réussi une autre repro avec une femelle orange, les alevins sont bien vivants quoique peu nombreux, une vingtaine, mais ca c'est dû à la femelle qui ne m'a pas sorti énormément d'oeufs. Ils ont 4 semaines, j'attends qui aient leurs couleurs et leur forme complète et je posterai des photos, mais on a le temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PKHM lemon | |
| |
|
| |
|