Bonjour!! en fait je ne suis pas Ariel, mais bettalover. J'étais impatiente de vous présenter mes bettas, et puisque je suis nouvelle, je ne peux pas vraiment mettre d'images avant 5 jours encore. Ariel m'a donc dit de prendre son compte
J'ai 3 bettas, 2 QDV et un plakat. je les ai tous acheté en animalerie et ils se portent tous quand même bien. Je hais les voir dans des miniscules petit verres à l'animalerie et je me dit toujours qu'ils serait bien mieux chez moi
Il y a Benji, un QDV rouge. Il a le derrière de la caudale transparent/noir. Je croyais qu'il était malade, mais finalement il souffrait simplement de constipation, le problème est donc réglé!
J'ai également Roméo un QDV de couleur indéterminé (pour moi, puisque je ne sais pas!)
lui il a un problème au niveau de sa caudale; il a un grand trou, qui s'agrandi à mesure qu'il grandit. Par contre, je l'ai acheté comme ca, et le trou est net et ne présente pas de couleur marron, je ne crois donc pas qu'il fasse de la pourriture. Je le surveille de très près celui-là! Je ne sais pas la cause du trou, mais il ne semble pas en souffir du tout puisqu'il parade très très souvent et dévore sa nourriture!
Et enfin, mon petit dernier, Jack Sparrow lui est je crois, un plakat croisé. je dirais également que c'est un faux DT, à vous de juger. Je ne sais pas sa couleur, il semble blanc/rosé mais je ne connais pas le vrai terme
je l'ai acheté ce matin, il était à l'animalerie depuis plus qu'un mois!
ils ne sont pas aussi beaux que la majorité des bettas de ce forum, mais ce sont mes petits à moi et je les adore!!!
Bonne journée à vous