|
Auteur | Message |
---|
jujugama Plakat Cambodge
| Sujet: repro HMPK nouvel essai Jeu 25 Aoû 2011, 17:25 | |
| bonjour a tous je vous fais part de ma repro a venir mais pas encore de bébés , c'est surtout pour avoir vos avis et un peu d'aide comme jusqu'à maintenant toutes mes repros n'ont rien données ... bonjour a tous ! voila je vais retenter une nouvelle repro avec des HMPK que j'ai recu de chez corinne je viens de faire l'aqua dites moi ce que vous en pensez je ne veux pas qu'il soit trop encombrer mais j'essayes de récupérer des plantes donc si quelqu'un aurais quelques petits brins pour moi )) voici la future maman : PKHM marbré et le papa : PKHM métallique :coeur je vais introduire le mâle dans la soirée au alentour des 19H , et je lui présenterais sa fiancée demain :mrgreen voila hate de lire vos réponses a bientot )) |
|
| |
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai Jeu 25 Aoû 2011, 17:49 | |
| déjà ? tu les as reçu depuis quand ? tu as bien tout ce qu'il faut et le protocole en tete ? |
|
| |
jujugama Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai Jeu 25 Aoû 2011, 17:59 | |
| y a deja plusieurs semaines il me semble oui j'ai deja pas mal apris avec mes repro loupés .... et j'ai bien bien relu les protocoles |
|
| |
Lola-fraise Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai Jeu 25 Aoû 2011, 18:00 | |
| Il me semble qu'il ya trop eu de cachette et que la hauteur de l'eau et trop élevé ? |
|
| |
jujugama Plakat Cambodge
| |
| |
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai Jeu 25 Aoû 2011, 18:11 | |
| 1( cm c'est bien mais un peu moins se serait l'idéal ton mâle risque de ce fatigué sinon ... ;( Un plante (grosse) serait parfecto et ton couple est splendide je suis préssé de voir les petits et puis cette fois si je suis sur que c'est la bonne |
|
| |
jujugama Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai Jeu 25 Aoû 2011, 18:13 | |
| merci beaucoup lola pour tes encouragements je vais baisser un peu le niveaux alors j'espère aussi que cette fois je vais voir des bouilles de bébés une grosse plantes ? mes anubia sont pas assez grosses ? personnes aurait des brins en trop ? et me vendre ou donner ah et arthémis pour ta question de savoir si j'avais tout ce qu'il fallait , j'ai des anguillules et de splantes pour linstant si bébés il y a et j'ai envoyer un MP a charly et aufait lola j'adore ton HM de ta photo !! splendide |
|
| |
jujugama Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai Jeu 25 Aoû 2011, 18:24 | |
| j'ai baisser a 11cm |
|
| |
jujugama Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai Ven 26 Aoû 2011, 11:47 | |
| même pas encore présenter la femelle que monsieur nous a fait un beau nid de bubulles !! ça se sent vraiment qu'il est en mode repro il a tout le temps ses voiles bien écartés etc ... bien réactif et parade meme devant mon doight lol |
|
| |
mimimoune Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai Ven 26 Aoû 2011, 11:59 | |
| déjà je déplace car les faire part c'est à la nage libre Je pense également qu'il n'y a pas assez de cachette, rajoute plus de plante en plus sa fera des infusoires. Sinon15 cm c'est amplement suffisant, je pense qu'il faut arrèter avec les 10cm sinon le male se fatigue. Chez moi les males construivent toujours leur nid au dessus d'une plante proche de la surface ducoup il y reste dessus. Deplus si le male a bien fait son boulot les oeufs ne tombent pas et reste dans le nid. Je préfère remplir un peu plus afin de réduire les risque pour la femelle et le male |
|
| |
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai Ven 26 Aoû 2011, 12:06 | |
| Mdr un bon papa ^^ Moi pour ma repro cela fait 20 h que la femelle est un présentation , j'ai 2 énormes nids de bulles la femelles a les stries verticales et la papilles génitales bien ressortie |
|
| |
jujugama Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai Ven 26 Aoû 2011, 12:19 | |
| ah super lola c'est avec ton beau HM rouge marbré que tu fais ta repro ? j'ai pas plus de plantes pour le moments voila a 13h je présente la femelle comme ils ont mangésa 12h ( eh bin oui c'est la bonne heure pour manger ) , je suis pour cette partie le procotole de Kev. merci pour tous vos conseils je les suis quand j'en ai la capacité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro HMPK nouvel essai | |
| |
|
| |
|