Coralie1812 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Tous ces alevins? Ven 19 Aoû 2011, 13:10 | |
| pour le prix, ceux que j'ai acheté pour cuisiner c'était dans les 4euros je crois... (les petits pots d'épices d'une marque connue avec un couvercle orange) |
|
Pol Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Tous ces alevins? Ven 19 Aoû 2011, 13:36 | |
| Je pense en effet que c'est de cet ordre de prix!! |
|
harell Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Tous ces alevins? Ven 19 Aoû 2011, 21:29 | |
| pour les photos j essaie d en faire tres vite pour les clos de girofle j en met quelques uns dans une casserole je fais bouillir je laisse refroidir puis je met les poissons dedans |
|
salutgoulou Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Tous ces alevins? Ven 19 Aoû 2011, 22:27 | |
| - Cben02 a écrit:
- bettascreamer a écrit:
- fifty fish a écrit:
- ...d'autre les élimine...
sur betta france!!!!! Euh, là, c'est pas drôle !!!! +1 c'est un site de vente de betta entre amateur pas un crématoriums |
|
Lola-fraise Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Tous ces alevins? Sam 20 Aoû 2011, 09:14 | |
| Ma reproduction entre mes 2 hm est prévu pour la semaine prochaine (je suis trop contente :D ) mais en même temps sa me fait un peu mal au cœur de devoir les euthanasier mais bon on a pas le choix je me demande si je pourrais pas demander a l'animalerie si il voudrait des petits Pour le Miam Miam deS plus gros ... Mais bon les clous de girofle on en trouve où ? A quel prix ? Est ce que c'est sous un autre nom ??? |
|
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Tous ces alevins? Sam 20 Aoû 2011, 09:49 | |
| - Coralie1812 a écrit:
- pour le prix, ceux que j'ai acheté pour cuisiner c'était dans les 4euros je crois... (les petits pots d'épices d'une marque connue avec un couvercle orange)
Merci, je les avais eu 1 Euros le pot, donc juste pour info on sait jamais, 4 Euros, ça va... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ces alevins? | |
| |
|