| Quelle bac pour photographier? | |
|
Auteur | Message |
---|
Loveapisto Plakat Juvénile
| Sujet: Quelle bac pour photographier? Jeu 18 Aoû 2011, 02:13 | |
| Bonjour, Alors j'aimerais savoir ou avez vous eu les bacs (1L et plus) pour photographier vos Betta ? |
|
| |
Ombre Alevin
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Jeu 18 Aoû 2011, 08:25 | |
| Si c'est juste pour une photo et que tu souhaitent la faire en dehors du bac du poisson, je te conseillerais un container très transparent genre acrylique, un petit fond foncé en arrière plan, de la lumière et le tour ai joué. Personnellement, j'ai toujours adoré les boite de rangement acrylique dite pour "DVD" (29cm de long sur 15 de large et 13 de haut, c'est mes éclosoires ), faut profiter des promo à l'occasion. Après y a certainement des modèles plus petits que ce soit des vases carré en verre, des boite rectangulaire pour brosse à dent, boite pour pattes ou riz, tupperware... (voire dans les magasins au rayon rangement, salle de bain, cuisine...) Bref regarde selon ce que tu peux trouver en moins chère. |
|
| |
Ange Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Dim 21 Aoû 2011, 13:41 | |
| Il faut quand même faire attention à ne pas mettre ton betta dans n'importe quoi! Certains bacs en plastic rejettent des produits mauvais pour tes poissons! Le mieux est d'utiliser des récipient alimentaire |
|
| |
RaMucho Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Ven 26 Aoû 2011, 11:10 | |
| Si tu en as la possibilité, tape Ikéa sur google et trouve celui qui est le plus près de chez toi Ce magasin recèle de petites merveilles pour ce qui est des bacs plastiques de petits volumes (plastique transparent et non translucide et de qualité alimentaire) et à des prix imbattables |
|
| |
MilkyFactory Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Sam 01 Sep 2012, 17:38 | |
| Sinon les petits bettakits sont bien pour prendre des photos, tout petits et carrés avec un joli décor derrière! Mais perso je ne laisserais pas un betta vivre dedans... |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Sam 01 Sep 2012, 22:44 | |
| moi c est dans mon animalerie : il vend de petits bacs pour trois euro et ça donne ça : |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Sam 01 Sep 2012, 22:51 | |
| je viens juste de bricoler un petit bac de 30 * 10 * 15 avec séparation amovible au milieu, mais j'ai encore du mal a éviter le reflet qui apparaisse sur les vitre enfin je suis encore à la recherche de la bonne disposition de l'éclairage ( pas facile avec 2 lampe sans support bricoler chez moi ) mais je vais y arriver |
|
| |
Sushi Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Dim 02 Sep 2012, 10:47 | |
| Perso, je photographie avec flash très léger, avec diffuseur, et jamais perpendiculaire à l'aquarium : je me pose en formant un angle (de côté ou de bas vers le haut). Puis, je recadre très serré avec un programme de retouche d'images. |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Dim 02 Sep 2012, 11:29 | |
| Bonjour Personnellenent je prends mes photos avec ce bac fait maison. Je m'éfforce de prendre les photos à la lumiére du jour ( pas si facile dans le nord de la France ) comme la largeur du bac et relativement étroite les bettas ne peuvent pas évoluer comme des fous. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Dim 02 Sep 2012, 13:26 | |
| mais dans la longueur ils te piquent pas des sprint ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Dim 02 Sep 2012, 15:30 | |
| - ambroise75 a écrit:
- mais dans la longueur ils te piquent pas des sprint ?
Un sprint de quatorze centimétres Non ... Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Dim 02 Sep 2012, 15:44 | |
| a j avais pas lu les mesures oui c est petit en effet , j avais pas fait le raprochement , je voyais ça beaucoup plus grand c est super alors ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Dim 02 Sep 2012, 16:13 | |
| ça leur fait pas mal de palce quant meme ça , ils bougent pas trop ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Dim 02 Sep 2012, 17:17 | |
| oui j'aurais du le faire un peut moins large mais bon c'est toujours mieux que rien pour le moment |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Lun 03 Sep 2012, 14:05 | |
| |
|
| |
Nicolas 59 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Lun 03 Sep 2012, 19:24 | |
| Pour faire mes photos moi j'utilise un bac de type carré, j'essaie de faire en sorte qu'il soit propre et une source de lumière blanche. Sans oublier l'appareil photo équipé d'un bon objectif et d'un flash régler à 90° avec un diffuseur. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? Lun 03 Sep 2012, 20:41 | |
| C'est vrai aussi que l’appareil photo joue un rôle très important pour faire de bonnes photo ainsi qu'un petit kit d’éclairage avec les moyen de bord + réflecteur + trépied + déclencheur à distance ça devient pro là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle bac pour photographier? | |
| |
|
| |
|