| mon betta a ete attaqué par des botias | |
|
Auteur | Message |
---|
VERO101 Nid de bulles
| Sujet: mon betta a ete attaqué par des botias Ven 05 Aoû 2011, 15:20 | |
| Bonjour Il y a longtemps que j'admirais le betta sans oser en acquérir un. Chose faite, mais lorsque j'ai mis le beta d'un bleu indigo dans mon aquarium, ce dernier a été attaqué par les botias, que je me suis separé d'ailleurs mais il a perdu de son voile, j'aurais voulu savoir mais ma question vous semblera peut être idiote si le voile va repousser. Aujourd'hui il nage bien, il est accompagné de platys et il prend bien l espace de l'aquarium Merci pour vos réponses |
|
| |
flo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: mon betta a ete attaqué par des botias Ven 05 Aoû 2011, 15:37 | |
| un betta dois étre élevé seul c'est pas pour rien qu'on les appellent combattant |
|
| |
Inyoute Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: mon betta a ete attaqué par des botias Ven 05 Aoû 2011, 15:39 | |
| Il est quand même possible de le faire cohabiter avec d'autres espèces, en trouvant les mieux adaptés bien sûr. Oui les voiles repoussent, plus ou moins vite en fonction de chaque betta. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mon betta a ete attaqué par des botias Ven 05 Aoû 2011, 16:22 | |
| Oui les voiles repoussent, mais moins beaux. C'est quelle espèce de Botia ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
VERO101 Nid de bulles
| Sujet: Re: mon betta a ete attaqué par des botias Ven 05 Aoû 2011, 19:23 | |
| merci pour votre réponse, il est trop sympa comme poisson et très joli, je sais qu'il ne faut pas le mettre avec des guppys mais je ne pensais vraiment pas que c'est saloperie de botia excusez moi du terme s'en prendrait à lui
|
|
| |
VERO101 Nid de bulles
| Sujet: Re: mon betta a ete attaqué par des botias Ven 05 Aoû 2011, 19:26 | |
| En ce qui concerne les botias c'étaient des botias marbrés (gris et blanc) je les déconseille vraiment depuis que je m'en suis séparée, mon aquarium a retrouvé sa quiétude et mon ancytrus ressort plus souvent alors que je ne le voyais pratiquement plus |
|
| |
emilie100787 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: mon betta a ete attaqué par des botias Ven 05 Aoû 2011, 19:34 | |
| - VERO101 a écrit:
- je les déconseille vraiment depuis que je m'en suis séparée,
ils ont finis dans les WC ? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mon betta a ete attaqué par des botias Ven 05 Aoû 2011, 19:56 | |
| - flo a écrit:
- un betta dois étre
élevé seul c'est pas pour rien qu'on les appellent combattant Maintenu. Elever, c'est "faire naître et croître". - VERO101 a écrit:
- En ce qui concerne les botias c'étaient des botias marbrés (gris et blanc) je les déconseille vraiment depuis que je m'en suis séparée, mon aquarium a retrouvé sa quiétude et mon ancytrus ressort plus souvent alors que je ne le voyais pratiquement plus
Ah bon...moi j'ai eu des petits B. lohachata avec des Bettas sans problème, dans un 80 litres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon betta a ete attaqué par des botias | |
| |
|
| |
|