|
Auteur | Message |
---|
lutine0014 Plakat Juvénile
| Sujet: vos impression :D Jeu 04 Aoû 2011, 23:41 | |
| Bonjour, je me concidère encore TRÈS novice dans la tâche d'évaluer mes poissons... J'ai quand même fait l'acquisition 4 bettas. J'ai parcontre un gros coup de coeur... Il vient de très loin de chez moi. Je tenais à avoir une couleur que j'avais peu vue Je voulais avoir l'avis de membres plus experimenté que moi, car j'aimerais tester une reproduction avec lui, juste pour mon plaisir et apprendre à mieux connaitre les betta et ce qui en découle avant de me lancer serieusement la dedans , j'adore la couleur, parcontre je sais très bien qu'il n'a pas une dorsale très forte (défaut majeur selon moi j'aime quand il se tienne bien droit!) pour le reste je n'y connais rien, je vais tenter de prendre une meilleur photo en parade alors pour ceux et celles qui veulent me donner leur avis lancer vous, mais ne soyer pas trop sévère, je l'ai quand même acheter d'un animalerie
Dernière édition par lutine0014 le Lun 08 Aoû 2011, 01:46, édité 1 fois |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: vos impression :D Ven 05 Aoû 2011, 07:30 | |
| Première impression, c'est un multi et il vient d'animalerie = impossible de prévoir correctement comment seront les petits. Sinon il n'est pas en parade mais, sa ligne de dos semble correcte, son corps robuste, ses nageoires harmonieuses.
|
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: vos impression :D Ven 05 Aoû 2011, 11:58 | |
| pour les photos des nouveaux membres c'est une nouvelle fonctionnalité des forumactifs on peut le desactiver dans le panneau d'administration |
|
| |
| Sujet: Re: vos impression :D Ven 05 Aoû 2011, 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos impression :D Lun 08 Aoû 2011, 02:02 | |