crmarie Plakat Juvénile
| Sujet: Quel est la meilleur technique ? Jeu 04 Aoû 2011, 14:24 | |
| Bonjour, Je maintiens mes betta au catappa avec changement d'eau 50% tout les deux jours avec de l'eau du robinet a température ambiante (l'eau n'est pas chauffer (sauf le bac de repro qui ne sert pas encore)) Il faut mettre du sel seulement quand il sont malade ou tout le temps ? Quel dosage par litre et du sel de cuisine ? Dite moi si je fais des bétises Oui je pose beaucoup de question car je débute Merci d'avance |
|
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Quel est la meilleur technique ? Jeu 04 Aoû 2011, 14:40 | |
| Il faut mettre du sel seulement quand il sont malade ou tout le temps ? Moi je conseil de n'utiliser le sel qu'en cas de maladie pour un traitement. La catappa pareil. Ces deux élements ayant des capacités à soigner ou à éviter les maladies de manières avérée, leur utilisation constante risque de masquer des pathologie qui, à terme, peuvent se révéler fatales. Donc non, pas tout le temps!Quel dosage par litre et du sel de cuisine ? Pas de sel de cuisine (car possiblement fluoré). Tout les détails dans le post pharmacie du forumDite moi si je fais des bétises Oui je pose beaucoup de question car je débute On est tous passé par là. C'(est déjà très bien de ta part de te renseigner. Des bêtises ont en a tous fait! |
|
crmarie Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Quel est la meilleur technique ? Jeu 04 Aoû 2011, 16:57 | |
| merci pour tes conseil au niveau des changement d'eau j'ai bon ?
|
|
flo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Quel est la meilleur technique ? Jeu 04 Aoû 2011, 17:00 | |
| |
|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quel est la meilleur technique ? Jeu 04 Aoû 2011, 17:01 | |
| Oui, c'est bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la meilleur technique ? | |