|
|
Auteur | Message |
---|
juliedavid33 Plakat Juvénile
| Sujet: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 15:58 | |
| comment vous le trouvez ???? |
|
| |
Joss Alevin
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 16:15 | |
| Super beau, jeune, pas cher du tout!!! j' aurais eu des bacs en route je l' aurais pris direct! |
|
| |
bettascreamer Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 16:32 | |
| perso je prefere le mg qui se vend avant lui..... http://bettafrance.com/voirfoto.php?i=1723 |
|
| |
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 16:35 | |
| Oui il est magnifique mais j en recherche un avec du rouge meme le premier en a pas assez en faite je recherche du flashi LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 16:46 | |
| Bof...... Ligne de dos saccadé en plus il est delta même pas HM! |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 17:15 | |
| - Mégasandji a écrit:
- Bof......
Ligne de dos saccadé en plus il est delta même pas HM!
Tout dépend ce qu'on veut en faire, si c'est un betta "de compagnie" il est parfait. Même pour un simple repro sans prétention, en choisissant bien la femelle, je le trouve correct. |
|
| |
Joss Alevin
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 17:23 | |
| Ouaais, mais il est beau quand-même? perso, à ta place, je l' aurai pris à ta place! |
|
| |
harell Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 18:18 | |
| le second est un de minimoune en vente dur bf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 18:40 | |
| Tout dépend de l'éxigence des gens!! |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 21:04 | |
| Message supprimé (Auto-censure)
Dernière édition par bettabondieu le Dim 31 Juil 2011, 11:21, édité 2 fois |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 21:21 | |
| - caridina56 a écrit:
- Tout dépend ce qu'on veut en faire
De mon point de vue par exemple, il est inintéressant. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 21:46 | |
Dernière édition par bettabondieu le Dim 31 Juil 2011, 11:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 22:08 | |
| Merci pour tout ces avis constructifs ou moins LOL pour ma part je trouve ce betta très joli ! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 22:25 | |
| - bettabondieu a écrit:
- claire a écrit:
- caridina56 a écrit:
- Tout dépend ce qu'on veut en faire
De mon point de vue par exemple, il est inintéressant.
Ca aurait été sympa d'argumenter un peu plus Je pense que l'harmonie des nageoires peut se travailler... et puis encore une fois, à ce prix, si on aime pas, pas besoin d'en dissuader les autres ......
Bref, pourquoi tirer à boulets rouges Je ne tire pas de boulets...ma remarque est directement en rapport avec la phrase "Tout dépend ce qu'on veut en faire". Si on cherche un Betta "de compagnie", ou pour s'essayer à une première repro, il est parfait. Je ne penses pas que ce poisson soit intéressant pour une personne qui fait de l'élevage sélectif en vue de concours, par exemple. Mais comme tu dis, tout se travaille. - Citation :
- argumenter un peu plus
Ligne de dos passable, dorsale petite et étroite, anale fuyante et trop longue, Superdelta avec bords de nageoires arrondis. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 22:32 | |
| et que penses tu du second,le mg???? |
|
| |
| Sujet: Re: betta à vendre Mar 26 Juil 2011, 23:48 | |
Dernière édition par bettabondieu le Dim 31 Juil 2011, 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betta à vendre Mer 27 Juil 2011, 08:07 | |
| Alors je pense que c une attaque direct venant de battabondieu!!! Tout d'abord je voulais préciser que la personne qui à posté demande des avis aprés je donne le miens sans mentir ou dire "ho qu'il est beau" alors que je le pense pas!!!!!!!! Etre franc permet d'ouvrir les yeux des gens et pour le vendeur perso je savais même pas qu'il était sur bettafrance!!!! On fait pas du social ici!!!!!! Désolé pour le vendeur qui a rien à voir là dedans et qui à rien demandé!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: betta à vendre Mer 27 Juil 2011, 08:33 | |
| Pas trop envie de polémiquer avec toi... Pour ma part, le sujet est clos, pour ne pas poluer le post... et taper des pieds ne sert à rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betta à vendre Mer 27 Juil 2011, 08:44 | |
| Mais g raison tu parlé de moi quand tu parlé des vendeur qui critique les autres..... dans ce cas là je posterai plus car pour le peu que g dis!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: betta à vendre Jeu 28 Juil 2011, 17:42 | |
| un forum est fait pour donner son avis,qu il plaise ou non |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta à vendre Ven 29 Juil 2011, 09:33 | |
| Oui et ce n'est surtout pas la place pour ça. Reglez ça en MP svp .. Merci. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: betta à vendre Ven 29 Juil 2011, 11:18 | |
| J'ai (trop ) vivement réagi certes car pour moi 3 principes de bon sens (mais non partagés) n'ont pas été respectés : 1 ) Lorsqu'on critique (négativement) un betta sur B.F., c'est sympa pour le vendeur d'expliquer/justifier un minimum (il s'agit souvent d'inscrits sur le forum, passionnés et qui nous lise et essaie de faire cela consciencieusement, sur aquabid c'est différent, pas sûr qu'on soit lu et puis ce sont des "pros", ils ne sont pas à cela près). On ne demande pas d'être forcément gentil (de "faire du social" ou de "plaire"). 2 ) Essayer d'être clair sur son analyse : "betta de compagnie" (qui peut suffire à certain, alors pas besoin de s'emballer ! ) ou d' "éleveur/reproducteur" (genre "si tu veux le reproduire alors...") 3 ) Eviter que ceux qui vendent en même temps (en "concurrence" directe ou indirecte) ne critiquent ces bettas, il faudrait qu'ils s'abstiennent à mon avis (encore une fois, j'énonce un principe, je ne personnalise pas cette remarque), d'ailleurs cela ne sera jamais objectif : par exemple peut-on imaginer un vendeur le trouvant beau, critiquer très positivement un betta "concurrent" ? (sauf à faire preuve d'une abnégation peu commune, mais je demande à voir ) Maintenant tu as raison RDS, cela aurait pu se régler par MP... Pour ma part, tout a été dit... |
|
| |
| Sujet: Re: betta à vendre Ven 29 Juil 2011, 11:25 | |
| je suis d accord,s il y a critique,il faut qu elle soit constructive,c est comme ca qu on avance |
|
| |
| Sujet: Re: betta à vendre Ven 29 Juil 2011, 11:26 | |
Dernière édition par bettabondieu le Dim 31 Juil 2011, 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betta à vendre Ven 29 Juil 2011, 11:33 | |
| Ca commence vraiment à devenir n'importe quoi tout ca!! Je pensé qu'on était tous dans une passion commune non dans une concurrence commerciale..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betta à vendre | |
| |
|
| |
|