flo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: svp aidez moi veu plus parader Mer 20 Juil 2011, 08:59 | |
| oui j'ai retenu les conseil je donnerai des nouvelles du betta demain |
|
flo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: svp aidez moi veu plus parader Mer 20 Juil 2011, 09:04 | |
| bah écoute je jette l'éponge et vu que tu dois savoir mieux que quiconque, moi compris, ce qui est bon pour ce poisson je me demande pourquoi tu demandes.[/quote] naib60:tu ne devrais pas le prendre comme ça.c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi (ou vous..) que j'ai raison....un forum est fait pour confronter nos experiences , meme contradictoires.surtout pas pour nous monter les uns,les autres.désolé si je t'ai enervé,c'était pas mon but,ni de faire fuir flo.mes betta parade depuis des années (et j'en ai eu beaucoup!!)dans les conditions de maintenance que tu denonce,voila tout!!!! apres c'est dificille de dire se qui se passe vraiment chez flo,sans y etre.derriere un clavier,on ne peut faire que des estimation.... [/quote] nn ne t'inquéte pas se sont les méme condition que toi les bacs 2l la seule chose qui différe c'est que je ne savais pas pour l'eau qu'il fallait la faire reposer merci |
|
flo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: svp aidez moi veu plus parader Mer 20 Juil 2011, 09:07 | |
| - naib60 a écrit:
- flo a écrit:
- le 22 23 en question est une estimation je pense a plus car sa fait 4 mois et 1 seule perte de femele
Tu as peut être eu de la chance tout simplement. (quoique, un Betta mort avec 4 mois seulement de maintenance... prématuré non?) Achètes un thermomètre et un chauffage adapté. C'est la base! Le bac doit également être couvert. Sans ça, faut pas s'étonner d'avoir des poissons amorphes voir qui décèdent prématurément. nn c'est qu'on me la donné deija trés agé |
|
flo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: svp aidez moi veu plus parader Mer 20 Juil 2011, 09:10 | |
| kops:tu parle de la qualité de l'eau...oui pourquoi pas.mais plus de la qualité de l'eau de conduite,peut etre que ce sont les changement d'eau et la propreté du bac qui est en cause...(??)[/quote] mes changement d'eau sont fait tous les 3 jours par la méme ocas je nettoy les bacs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp aidez moi veu plus parader | |
| |
|