arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: pourriture et poisson vif Lun 11 Juil 2011, 17:28 | |
| question toute bete : la pourriture a t elle un impact sur leur comportement ? malgré sa pourriture le mien n'a pas changé de façon d'être : il est vif, frétillant, curieux...
|
|
kikiiine Plakat Juvénile
| Sujet: Re: pourriture et poisson vif Lun 11 Juil 2011, 18:46 | |
| Non, quand un ou deux des miens ont eux une pourriture, ils restaient toujours aussi vif, ils mangeaient, etc. Bref rien n'avait changé. |
|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: pourriture et poisson vif Lun 11 Juil 2011, 22:00 | |
| Parfois, je avant qu'une pourriture se déclenche, j'ai remarqué chez certains individus une sorte d'apathie. |
|
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: pourriture et poisson vif Mar 12 Juil 2011, 07:17 | |
| ah bah carrement ce matin je découvre un gros nid de bulle ! le plus gros qu'il n'ait jamais fait ! tout ça avec moins d'eau, de l'esha à haute dose du sel et bien sur sa pourriture ! et bien sur tout frétillant qd je lui ai dis bonjour ! il va vraiment trés bien là ?! |
|
Onichat Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: pourriture et poisson vif Mar 12 Juil 2011, 10:01 | |
| Tu sais, l'un de mes poissons me fais pourriture sur pourriture. Il est pourtant très vivace et me fais des nid de bulles dans toutes conditions Donc ça n’influence absolument rien au comportement à mon avis. Mais si la pourriture prend trop de place, là il deviendra plus lent je pense. Je lui ai même coupé les nageoires une fois, tellement c'était mal barré, et il s'est remis en moins d'1 heure. |
|
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: pourriture et poisson vif Mar 12 Juil 2011, 22:11 | |
| Dans mon 100 L une époque quand je mettais de l'Esha 2000 je remarquais 24H après mes poissons parader. Systématiquement 24H après.
J'ai cru comprendre que l'Esha 2000 provoque une forme d'oxydation/ d'augmentation de l'oxygène... enfin une réaction chimique... Incitant du coup à se reproduire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourriture et poisson vif | |
| |
|