| standard voile long halfmoon | |
|
Auteur | Message |
---|
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: standard voile long halfmoon Lun 11 Juil 2011, 16:37 | |
| Bonjour, j'ai beau regarder dans la partie appropriée mais j'ai pas trouvé. Je recherche le standard pour les voiles longs halfmoon, si possible en français. Vous allez me dire IBC ou CIL ? ben j'en sais rien ! lequel est mieux ( si on peut le dire ) merci d'avance |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: standard voile long halfmoon Lun 11 Juil 2011, 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: standard voile long halfmoon Lun 11 Juil 2011, 17:58 | |
| Merci beaucoup Floppy. Je savais pas que c'était le chapitre 5 ! J'avais trouvé l'autre, mais je le trouve pas assez détaillé. Merci beaucoup. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: standard voile long halfmoon Lun 11 Juil 2011, 18:23 | |
| - caridina56 a écrit:
- Je savais pas que c'était le chapitre 5 !
Ha ben c'est vrai...on ne peut pas deviner que c'est le standard général de base, y compris pour Halfmoon ! Je vais voir si je peux mettre un titre plus explicite à ce topic..... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: standard voile long halfmoon Lun 11 Juil 2011, 18:42 | |
| les juges, svp, vous n'auriez pas une grille ou un tableau à me fournir pour m'aider à juger mes petits, j'arrive toujours pas à choisir ceux que je veux garder.
Pour choisir le plus beau en concours, vous additionnez les points des fautes, et celui qui obtient le plus petit score est dans les premiers c'est ça ? |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: standard voile long halfmoon Lun 11 Juil 2011, 19:20 | |
| Il y a une hiérarchie des fautes : - légères - mineures - majeures - sévères - disqualifiantes C'est celui qui a le moins de fautes qui reste en course face à ces concurrents. Il y a effectivement un nombre de points attribués pour chaque type de fautes si on a vraiment 2 bettas très difficile à départager. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: standard voile long halfmoon Lun 11 Juil 2011, 20:01 | |
| - caridina56 a écrit:
- les juges, svp, vous n'auriez pas une grille ou un tableau à me fournir pour m'aider à juger mes petits, j'arrive toujours pas à choisir ceux que je veux garder.
Attention...les critères de jugement en concours ne sont pas nécessairement les mêmes critères que pour choisir des reproducteurs ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: standard voile long halfmoon Lun 11 Juil 2011, 20:20 | |
| - claire a écrit:
- Attention...les critères de jugement en concours ne sont pas nécessairement les mêmes critères que pour choisir des reproducteurs !
oui bien sûr, c'est suivant le projet de sélection etc.... Mais je pense que c'est une aide quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: standard voile long halfmoon | |
| |
|
| |
|