salutgoulou Halfmoon Turquoise
| Sujet: qui fait comme yia li pour les alvins ? Mer 29 Juin 2011, 22:41 | |
| bonsoir ça fait longtemps que je suis aller sur le site de yia li et j'aurais voulut savoir si certains font comme lui ? visiblement il vide son bac de repro dans une épuisette et remet les alvins dans un bac plus petit. cela n'est pas trop brutale pour les alvins ? est-il possible de les mettre dans un fillet directement dans un 120 litres et les lâcher quand ils deviennent plus grand ? le bac est déjà cycle mais en faisant toujours des changements d'eau ? je vous remet le site de yia li :
http://ly.yia.perso.neuf.fr/elevage.html |
|
hmongbettaman Plakat Dragon
| Sujet: Re: qui fait comme yia li pour les alvins ? Mer 29 Juin 2011, 22:50 | |
| Salut Je suis le cousin de Yia LY, et je l'ai vu faire en direct devant moi ces changements d'eau des alevins avec épuisette. Aucun décès constaté. Il y allait doucement en faisant attention. J'ai procédé de la même, mais je me retrouve toujours avec une dizaine d'alevins décédés (lorsqu'ils sont petits et pas encore assez forts physiquement). |
|
| Sujet: Re: qui fait comme yia li pour les alvins ? Mer 29 Juin 2011, 23:10 | |
| ok et bien tu as bien de la chance d'être son cousin j'ai pas cette chance moi. j'aurais floppy,charly,claire ou yia li a cote de chez moi je serais un meilleur éleveur LOL sinon pour le filet tu en pense quoi ? pour ce qui est des scalaires c'est pas terrible question grossissement ils aiment les gros volumes LOL mais pour les bettas ça doit être bien pour les nourrire non ? |
|
hmongbettaman Plakat Dragon
| Sujet: Re: qui fait comme yia li pour les alvins ? Jeu 30 Juin 2011, 00:09 | |
| Le filet ça ne m'a pa l'air d'être une bonne idée... Si tu veux essayer comme Yia, fais comme sur son site De plus, Yia a arrêté le Betta depuis plus d'un an. Enfin bon, si tu lances une repro, fais bien attention à avoir tout le matériel, le temps nécessaire et surtout leur nourriture aux alevins. Sinon tu pourras pas continuer. |
|
| Sujet: Re: qui fait comme yia li pour les alvins ? Jeu 30 Juin 2011, 03:11 | |
| ah mince il a arrête ! je ne savais pas j'espère que ce n'ai qu'une période et qu'il nous refera du beau betta j'ai tout le matériel pour avoir une repro après c'est comme le scalaire il faut savoir le redistribuer pour poursuivre sans envahir la maison de bac LOL |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait comme yia li pour les alvins ? | |
| |
|