Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

bonjour a tous une petite question!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ll4ui
Oeuf
Oeuf
ll4ui

bonjour a tous une petite question!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous une petite question!!   bonjour a tous une petite question!! EmptyDim 26 Juin 2011, 15:58

voilà je vient de finir mon aquarium 55 litre avec séparation pour 2 betta j'ai des plantes plastiques chauffage avec passage de l'eau filtre dans chaque compartiment combien de temps avant de mettre mes bettas 3 semaine ou plus je veux être sur avant de faire des bêtises merci bonne fin d’après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

MessageSujet: Re: bonjour a tous une petite question!!   bonjour a tous une petite question!! EmptyDim 26 Juin 2011, 16:16

Bonjour ^^

1) Les plantes en plastique peuvent endommager les nageoires des bettas, elles sont souvent plus coupantes qu'on ne le pense. Il est conseillé de les enlever et de mettre des plantes naturelles à la place, même peu.

2) Pour être sûre que ton cycle est fini il faut tester ton eau. Ou alors aller la faire tester dans une animalerie Very Happy
http://www.mascaratde.ch
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

MessageSujet: Re: bonjour a tous une petite question!!   bonjour a tous une petite question!! EmptyLun 27 Juin 2011, 10:32

Melzy a écrit:

2) Pour être sûre que ton cycle est fini il faut tester ton eau. Ou alors aller la faire tester dans une animalerie Very Happy

C'est le seul moyen pour être sûr effectivement. La durée de cyclage d'un bac est d'un mois environs mais ça peut varier.
http://www.ordrephoenix.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous une petite question!!   bonjour a tous une petite question!! Empty

bonjour a tous une petite question!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1