Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Les bettas et l'orage Mer 22 Juin 2011, 15:32 | |
| Bonjour Dites, ici on a un super orage et je remarque que mes bettas sont stressés, est-ce que vous avez déjà remarqué des choses comme ça où c'est juste une coïncidence ? Ils s'énervent dans leurs bacs, sont super speed, Ryu est même carrément planqué Et désolée d'avoir mis ça dans le salon si c'est pas le bon endroit, je ne savais pas où poser ma question |
|
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Les bettas et l'orage Mer 22 Juin 2011, 15:41 | |
| J'ai constaté que mes repro se faisaient plus facvilement en temps d'orage; quand il faisait lourd Donc, d'après mes constatations, un orage affecte le comportement d'un Betta |
|
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les bettas et l'orage Mer 22 Juin 2011, 15:50 | |
| - Citation :
- Autres...
Autres sujets, tels que le comportement, l'anatomie, la physiologie, l'acclimatation... sujet déplacé. On sait que la pression atmosphérique est ressenti par les poissons dans l'eau. L'influence positive d'une pression atmosphérique basse pour l'obtention de reproduction est souvent décrite. Un temps pluvieux doit impliquer une possibilité d'extension du milieu naturel et donc une bonne période pour une augmentation de population contenue et que cela soit instinctivement ressenti par le poisson. De même lorsqu'on nourri abondamment nos bettas avant une repro, c'est pour simuler une abondance de nourriture qui signifie instinctivement pour nos bettas que leur progéniture aura de quoi s'alimenter. Après pour ce qui est d'un orage proprement dit, aucune idée... |
|
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Les bettas et l'orage Mer 22 Juin 2011, 16:03 | |
| Merci Floppy d'avoir déplacé le sujet |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Les bettas et l'orage Mer 22 Juin 2011, 16:10 | |
| Un orage en Europe ça doit être de la rigolade par rapport à la mousson du Sud-est Asiatique...? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les bettas et l'orage Mer 22 Juin 2011, 18:46 | |
| - claire a écrit:
- Un orage en Europe ça doit être de la rigolade par rapport à la mousson du Sud-est Asiatique...?
la seule difference c'est qu'aprés nous on a pas besoin de masque et tubas pour aller dehors ! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bettas et l'orage | |
| |
|