Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 20 Sep 2011, 19:07
[Et pour Stéph, je vais préparer une décoction que je te donnerai au retour... tu feras de beaux rêves... jusqu'à Genova au moins !quote] Si je dort alors toi tu me suivras car vu que tu ne c'est pas lire une carte même avec tés lunettes Déja il faudrat passer le samedi soir, on verras qui serrat en forme le lendemain matin pour prendre le train Papa B.
claire DT Gold Administrateur
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 20 Sep 2011, 19:20
jujugama a écrit:
LE meilleur de tout l'événement ? ah c'est ceux qui on le trophée ? avec la catégorie ?
Tous les premiers de catégorie participent aue choix du meilleur du concours, et en principe il y a un BOS (Best Of Show) mâle et un BOS femelle.
Après, ça donne ça...
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
bettascreamer Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 20 Sep 2011, 19:25
j'ai cru un moment que charly était un york!!!!
bettabondieu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 20 Sep 2011, 19:57
floppy a écrit:
Citation :
tu n'auras jamais un BOS à 10 euros
oh ça c'est déjà produit il me semble ... Pour la bourse les prix sont fixes, mais aux enchères des poissons excellents partent à la première enchère si il n'y a pas de relance. Les concours repésentent une très bonne opportunité pour l'achat de bon betta à très bon prix!
Citation :
c'est déjà difficile de ne pas laisser une fortune dans l'élevage de betta
Tu trouves ça cher l'élevage de betta? Je trouve au contraire que c'est une passion qui ne coute rien ou presque, c'est même mon argument premier vis à vis de ma compagne.
Et encore, je manque de temps, du boulot de soir, j'ai surement oublié plein de trucs. Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages (je ne sais plus de que film connu est tirée cette citation )
A lire pour ceux qui ont posé la question des prix et de la vente...
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 20 Sep 2011, 20:00
bettascreamer a écrit:
j'ai cru un moment que charly était un york!!!!
Par contre je ne comprends pas : y un problème de montage vidéo (répétition...) : Charly apparait plein de fois (et JM)
claire DT Gold Administrateur
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 20 Sep 2011, 20:25
Citation :
y un problème de montage vidéo (répétition...) : Charly apparait plein de fois (et JM)
Mais QUI est la nouille qui a fait cette vidéo ?!?
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 20 Sep 2011, 20:49
claire a écrit:
Citation :
y un problème de montage vidéo (répétition...) : Charly apparait plein de fois (et JM)
Mais QUI est la nouille qui a fait cette vidéo ?!?
Bon, par définition on ne la voit pas... peut-être que par élimination...
cedr63 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Jeu 22 Sep 2011, 20:36
du nouveau ,pour ma parti (le repas du samedi soir et les gateaux) en gateaux, il y aura foret noir,framboisier et un mousse passion avec biscuit croquant chocolat avec sa mousse fruit rouge .plus une surprise pour tous les visiteurs et eleveurs qui sera exposer
Bettadamour Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Sam 24 Sep 2011, 09:52
Je recherche des planorbes roses et bleues... si quelqu'un en a, serait-il possible d'en acheter à cette occasion ?
Je recherche aussi une femelle PK marbrée et plus particulièrement définie comme "Koï". J'ai le mâle qui lui est vraiment "koï" mais sa sœur a trop évoluée à mon goût. (elle devient noire) Je sais, je sais qu'on a toujours des surprises avec les marbrés, mais là, c'est trop.
Même si elle est cellophane avec un ou deux petits points de couleurs, c'est bon pour moi.
Merci d'avance.
charly46 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Dim 25 Sep 2011, 10:46
Bettadamour a écrit:
Je recherche des planorbes roses et bleues... si quelqu'un en a, serait-il possible d'en acheter à cette occasion ?
Je recherche aussi une femelle PK marbrée et plus particulièrement définie comme "Koï". J'ai le mâle qui lui est vraiment "koï" mais sa sœur a trop évoluée à mon goût. (elle devient noire) Je sais, je sais qu'on a toujours des surprises avec les marbrés, mais là, c'est trop.
Même si elle est cellophane avec un ou deux petits points de couleurs, c'est bon pour moi.
Merci d'avance.
Hello Michèle!!!
J'ai des planorbes si tu veux, recontactes moi par MP!!! Pour la femelle, j'ai des femelles marbré bleu en PK et HM!!!
Amicalement
Charly
mischnaw Halfmoon Copper
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Lun 26 Sep 2011, 17:44
bonsoir tout le monde,
Apres une longue absence due à des aléas de la vie.Pour la 1ere fois ,je viendrais participer à ce concours.J'espere qu'il reste encore de la place pour mes 20 betes de concours. j envoie ma participation demain matin.
Par contre je voulais demander aux organisateurs si c etait possible de vendre des feuilles de cattapa pendant la bourse?Car j ai du stock et je voudrais les liquidé si c'etait possible.? s il y avait une limite pour le nombre de bettas pour la bourse car j en ai vraiment beaucoup et si on pouvais vendre du materiel genre chauffage neuf ou aquarium?.Je prefere bien me renseigner avant que je debarque avec tout mon matos.
Alors je m explique pourquoi tant de questions et tant de choses a vendre.Cette année 2011 fut une année tres difficile pour moi.Juste apres mon mariage,on a su que mon pere contracté un cancer du sang (leucemie aigu myeloblastiques).Apres 6 mois de combat , il s est envolé en juillet.2jours apres son enterrement,ma mere est tombé gravement malade....,on apprend que ma mere contracte aussi un cancer du sang.oui ,la meme maladie que mon pere malgres que cette maladie ne se transmets pas, n est pas heriditaire et ils etaient separer depuis 24 ans... donc depuis janvier ,j ai toute ma famille (des 4 coins de la planete)qui cohabite chez moi jusqu'a maintenant.Vu le temps ,les effort, que je fournit pour m occuper de ma mere,de ma famille pendant la chimiotherapie,je n ai plus de temps a consacrer a cette passion.Donc dans le regret,j essaie de tout vendre pour liberer de la place chez moi et d avoir une petite aide financiere pour m occuper de ma famille.Je ne demande pas de la pitié mais juste si c etait possible de ramener tout cela pour la bourse.Je prefere etre transparent avec les organisateur pour pas avoir de litige .
Biensur,je serai la avant tout pour le concour car dans mon stock, j ai des futur bos !!! ^^' j ai plus de 20 couleurs diffente et de tres bonne qualité.bref,ca sera mon 1er concour et peut etre mon dernier malheureusement.
sinon,je partirais de lille.si quelques personnes veulent faire du covoiturage,il n y a pas de probleme.voila merci .
mike59 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Lun 26 Sep 2011, 18:02
salut michel
content de te revoir parmi nous meme si c'est temporaire
je suis desole d'apprendre de si tristes nouvelles
je te prendrai bien de la cattappa pour te debarasser un peu,et tu as du pk en betta?
merci
mickael
mischnaw Halfmoon Copper
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Lun 26 Sep 2011, 18:06
salut mickael,
oui passe quand tu veux pour le catappa ,c est avec plaisir.appelle moi juste avant pour etre sur que je soit la.Pour les pk,j ai des bettas de supremebetta (thailand)l un des meileur eleveur de pk.si t en veux,je te ferais un prix mini pour du thailandais.
mike59 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Lun 26 Sep 2011, 18:24
impec je t'appelle dans la semaine
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Lun 26 Sep 2011, 18:45
mischnaw a écrit:
j envoie ma participation demain matin.
oui, fait vite pour qu'on s'organise au mieux, pas de soucis !!
mischnaw a écrit:
Par contre je voulais demander aux organisateurs si c etait possible de vendre des feuilles de cattapa pendant la bourse?Car j ai du stock et je voudrais les liquidé si c'etait possible.? s il y avait une limite pour le nombre de bettas pour la bourse car j en ai vraiment beaucoup et si on pouvais vendre du materiel genre chauffage neuf ou aquarium?.Je prefere bien me renseigner avant que je debarque avec tout mon matos.
Non il n'y a pas de limites, tu peux emmener des bettas, des plantes, du matos, du cattapa. Nous ne faisons pas de restriction quand au volume ou ce que tu vends, nous ne prenons pas de pourcentage sur la vente de la bourse, tu pourras payer l'emplacement au tarif que toi tu decides (participation libre)
le nombre de poissons vendus au plus offrant est limité à 6 cependant tu pourras vendre les autres bettas exposés en direct, par contre il faudra attendre avant de les retirer du bac ( 17 heures je crois), pour ne pas "dégarnir" l'expo
Une seule chose est formellement interdite : Retirer un betta que tu a mis aux encheres.
mischnaw a écrit:
Alors je m explique pourquoi tant de questions et tant de choses a vendre.Cette année 2011 fut une année tres difficile pour moi.Juste apres mon mariage,on a su que mon pere contracté un cancer du sang (leucemie aigu myeloblastiques).Apres 6 mois de combat , il s est envolé en juillet.2jours apres son enterrement,ma mere est tombé gravement malade....,on apprend que ma mere contracte aussi un cancer du sang.oui ,la meme maladie que mon pere malgres que cette maladie ne se transmets pas, n est pas heriditaire et ils etaient separer depuis 24 ans... donc depuis janvier ,j ai toute ma famille (des 4 coins de la planete)qui cohabite chez moi jusqu'a maintenant.Vu le temps ,les effort, que je fournit pour m occuper de ma mere,de ma famille pendant la chimiotherapie,je n ai plus de temps a consacrer a cette passion.Donc dans le regret,j essaie de tout vendre pour liberer de la place chez moi et d avoir une petite aide financiere pour m occuper de ma famille.Je ne demande pas de la pitié mais juste si c etait possible de ramener tout cela pour la bourse.
Toutes mes condoleances... je sais aussi comment la vie peut etre cruelle...
mischnaw a écrit:
Je prefere etre transparent avec les organisateur pour pas avoir de litige .
Pas de soucis, je te remercie de nous en avoir fait part. De notre coté cela ne pose pas de problemes
mischnaw a écrit:
Biensur,je serai la avant tout pour le concour car dans mon stock, j ai des futur bos !!! ^^' j ai plus de 20 couleurs diffente et de tres bonne qualité.bref,ca sera mon 1er concour et peut etre mon dernier malheureusement.
tu te remettra au betta quand les conditions seront là... pour l'instant il faut parer à l'essentiel.
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Lun 26 Sep 2011, 20:59
On ne se connait pas, mais je suis très peinée de lire de si tristes nouvelles... Je connais le cancer car il a emporté mon papa à l'âge de 57 ans... Je te présente également toutes mes sincères condoléances et beaucoup de courage pour ta maman.
Je passerai voir ton stand alors, et je trouverai surement chez toi mon bonheur... ta décision n'est pas facile, mais c'est une sage décision... A bientôt alors.
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 27 Sep 2011, 20:20
jean mi, charly, floppy, albert, leuam, yvan... je n'ai pas vos inscriptions de bettas...
si je dis ça c'est qu'il y a pas mal de monde cette année, et que nos bacs sont limités en nombre
je precise que la cloture des inscriptions se fait lle 30 septembre !!! ceci pour les bettas et les repas...
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 27 Sep 2011, 20:32
Allez Messieurs, on se réveille !!!
BettaCT Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 27 Sep 2011, 20:53
Alex!!!!!! T'as eu mon mail? Mon message?
Parce que bon, c'est pas comme si c'était dans une semaine et demi et qu'on avait des commandes a passer:
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 27 Sep 2011, 20:57
BettaCT a écrit:
Alex!!!!!! T'as eu mon mail? Mon message?
Parce que bon, c'est pas comme si c'était dans une semaine et demi et qu'on avait des commandes a passer:
vi mais je pouvais pas appeler aujourdhui, demain matin et en fin apres midi ce sera plus simple....
j'ai pas mal de news, des bonnes et d'autres plus classiques.
je te tel demain... ( là la brune dors et je capte pas des masses a Vensat...)
BettaCT Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mar 27 Sep 2011, 21:20
Ok, mais essais au moins de me faire un mail avec les quantités et nombre d'inscrits au barbeuc.
Pour le reste phone moi demain matin.
drygam Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mer 28 Sep 2011, 05:51
Dare Design a écrit:
jean mi, charly, floppy, albert, leuam, yvan... je n'ai pas vos inscriptions de bettas...
si je dis ça c'est qu'il y a pas mal de monde cette année, et que nos bacs sont limités en nombre
je precise que la cloture des inscriptions se fait lle 30 septembre !!! ceci pour les bettas et les repas...
Je viendrai les mains dans les poches ou 1 betta pour te faire plaisir... mais là je suis en plein concours et ce n'est pas la joie ni pour moi ni pour mes bettas
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mer 28 Sep 2011, 09:23
drygam a écrit:
Je viendrai les mains dans les poches ou 1 betta pour te faire plaisir... mais là je suis en plein concours et ce n'est pas la joie ni pour moi ni pour mes bettas
tant que tu ramene ici tes micro fesses, ça suffira à notre bonheur
videl Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mer 28 Sep 2011, 14:03
HELLOOOO !!!!!
juste un ti coucou et pour annoncer ma venu; j'ai hâte d'y être et de découvrir tout les beaux bettas de cette année !
Malheureusement mon retour dans la bettaphilie se voit semé d'embuches et je n'est donc pas réussis à faire de portée cette année, donc pas de bettas à présenter mais sans perdre espoir , je tiens à rester confiante en l'avenir et qui sait l'année prochaine je présenterais peu être quelques petits écailleux !!!
..........qui aurait dis " GIRL POWER EN FORCE "
Dude63 Plakat Cambodge
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre Mer 28 Sep 2011, 20:52
Nous viendront en visiteurs aussi... et probablement en acheteurs aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre