| Atison's Betta Fry Starter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alesouef Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Atison's Betta Fry Starter Mar 06 Fév 2007, 17:41 | |
| Oui moi je fais comme Jeff Lepers sauf que je donne des nauplies en même temps jusqu'à 6 semaine. |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| |
| |
yasine Nid de bulles
| Sujet: jeff Mar 06 Fév 2007, 18:00 | |
| jeff peux tu please nous afficher la notice d'utilisation qu'il y a à l'interieur de la boite betta starter,
plus precisement, je souhaite savoir, leur spoon prend combien de gramme de leur nourriture?
combien de spoon doit on donner par repas à toute une reproduction
et combien de repas sont mentionner dans la notice par jour sont necessaire avec leur betta starter
sinon une boite de 12gr, dure combien de repas? 12gr c'est pas enorme. merci |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Atison's Betta Fry Starter Mar 06 Fév 2007, 18:19 | |
| je n ai plus la notice yasine sinon ça aurais ete avec plaisir que je l aurais mise (j ai demenager donc j ai pas garder les embalage) une cuillere pese moin de 1 gramme et 1 cuillere pleine c est beaucoup trop pour une porte d alevin mais ça depand du nombre et de l age des alevin aussi mais c est sur que ça te durera un bon moment quand meme |
|
| |
Bettapassion Halfmoon Copper
| Sujet: Re : Mar 06 Fév 2007, 20:28 | |
| - Citation :
- C'est dans quelle ville ?
Oui c'est Mouscron. - Citation :
- Ils ont arrêté de vendre que des bleus et rouges ?
J'y suis passé beaucoup de fois, les bettas ne m'ont jamais impressioné là-bas. Oui ils ont arrêté mais comme dans tout magasin c'est principalement les couleurs qu'il propose. Sinon moi aussi il ne m'impressionne pas leurs Bettas, mais il faut le dire quant on trouve que la qualité ces améliorée. |
|
| |
yasine Nid de bulles
| Sujet: notice betta starter Mar 06 Fév 2007, 20:44 | |
| quelqn d'autre pourrait nous afficher la notice qui va avec le betta starter, merci |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Atison's Betta Fry Starter Mer 13 Juin 2007, 11:56 | |
| Je viens de recevoir ma commande à l'IBC avec une boîte de Betta Starter et on l'as testé direct sur un frai de 1 semaine... et bien ils en mangent On n'a pas l'intention d'abuser avec ce produit suite à nos mesaventures avec le Atison tout court mais ça va nous rendre un grand service en cas de rupture de naupliies ou de multiples gros frais. Apparemment vous avez l'air intéressés par la notice alors avant que je la perde (!) la voici: https://2img.net/r/ihimizer/img242/7116/atisonbs9.gif Sur la boîte il est mentionné pour alevins entre 3 jours et un mois et que la cuillère correspond à la quantité nécessaire pour 300 alevins de 3 jours (comprennent qui pourra). Cela dit elle est vachement pratique contrairement à celle de Betta Food! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Atison's Betta Fry Starter Mer 13 Juin 2007, 12:09 | |
| - Clr a écrit:
- ...on l'as testé direct sur un frai de 1 semaine... et bien ils en mangent
Et ben...vous avez plus de chance que moi ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Atison's Betta Fry Starter Mer 13 Juin 2007, 12:14 | |
| Ils sont voraces les petits PK d'ailleurs vu le taille du frai, ça m'inquiète un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atison's Betta Fry Starter | |
| |
|
| |
|