Oblaka Oeuf
| Sujet: Re: HM papillon marbré X HM papillon marbré Lun 29 Aoû 2011, 17:55 | |
| Très beau ton 2ème mâle |
|
fific Plakat Dragon
| Sujet: Re: HM papillon marbré X HM papillon marbré Jeu 15 Sep 2011, 15:10 | |
| Voila mes males ...finalement je n'ai que 6 males sur la totalité de la ponte ....bizarre... [img] [/img]male 1 [img] [/img]male 2 [img] [/img]male 3 [img] [/img]male 4 [img] [/img]male 6 [img] [/img]male 5 Le male 5 a les nageoires tres foncés tirant sur le noir, le bec de canard est une impression du à la photo J'en ai deja un de reservé mais les autres sont dispo, me consulter |
|
caridina56 Eleveur/éleveuse
| |
fific Plakat Dragon
| Sujet: Re: HM papillon marbré X HM papillon marbré Jeu 15 Sep 2011, 15:15 | |
| mes femelles (environ 75) [img] [/img] [img] [/img] J'en ai quelques unes marbrés dont une devenue completement blanche |
|
fific Plakat Dragon
| Sujet: Re: HM papillon marbré X HM papillon marbré Jeu 15 Sep 2011, 15:45 | |
| |
|
gally Oeuf
| Sujet: Re: HM papillon marbré X HM papillon marbré Mar 27 Sep 2011, 22:54 | |
| hou lala il y en à des meufs!! en tout les cas moi je suis ravi d'avoir surencherie sur ta petite marbré (mise sur bettafrance) j'ai un mâle superbe qui iras bien avec elle! en espérant que le rouge ne ressorte pas trop! j’espère que cela ne te dérange pas trop , mais j'ai mit le lien via cette page sur bettafrance (commentaire pour ta femelle MG) vu que certaine personne désirai voire les parents! moi perso j'adore le papa c'est trop triste qu'il sois mort! mais bon au moins tu as de la descendance! moi j'avais un superbe male qui apres repro est mort aussi! mais malheureusement tout les petits son mort suite à je ne sais quoi snif , snif les boules! |
|
fific Plakat Dragon
| Sujet: Re: HM papillon marbré X HM papillon marbré Mer 28 Sep 2011, 10:29 | |
| merci bcp pour le lien, je n'ai pas su comment faire. Il faut que tu m'expliques, je serais moins bete ce soir )) je suis qd meme decu de ne pas avoir eu une copie de mon male c'etait mon preferé, je l'avais recupere chez un grossiste en super mauvais etat, ca a ete un super papa, il m'avait fait un nid de bulle sur plusieurs etage, je ne voyais meme pas les oeufs à travers ... je n'ai pas retrouvé un male comme ca pour l'instant. je cherche tjs... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HM papillon marbré X HM papillon marbré | |
| |
|