seve75 Oeuf
| Sujet: Plein de bulles dans l'aquarium de mon betta Jeu 26 Mai 2011, 16:14 | |
| bonjour à tous,
hier matin dans l'aquarim de mon betta mâle il n'y avait rien et le soir je rentre et je vois plein de petites bulles collées les unes aux autres je me dis que l'eau n'a pas pu se salir en quelques heures
donc j'ai tout retiré les bulles étaient à la surface toutes collées ensemble
je viens de voir sur un forum qu'il s'agissait d'un nid de bulles !
si j'avais eu une femelle, il aurait pu y avoir repro ?
merci de vos conseils ! |
|
seve75 Oeuf
| Sujet: Re: Plein de bulles dans l'aquarium de mon betta Jeu 26 Mai 2011, 16:26 | |
| si c'est le cas, je suis dégoutée !!! je débute |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Plein de bulles dans l'aquarium de mon betta Jeu 26 Mai 2011, 16:33 | |
| - seve75 a écrit:
- je viens de voir sur un forum qu'il s'agissait d'un nid de bulles !
Et bien si tu avais mieux lu celui-ci...tu aurais trouvé des centaines de messages qui en parlent..... Rien de grave il en fera un autre quand il en aura envie. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
seve75 Oeuf
| Sujet: Re: Plein de bulles dans l'aquarium de mon betta Jeu 26 Mai 2011, 18:28 | |
| hier en fait je n'ai pas fait attention et ce n'est qu'après que je m'en suis rendue compte là il a recommencé, je lui laisse cette fois mais sans femelle ça ne va rien donner pas toujours évident quand on débute |
|
hmongbettaman Plakat Dragon
| Sujet: Re: Plein de bulles dans l'aquarium de mon betta Jeu 26 Mai 2011, 20:29 | |
| Il suffit de lire sur ce forum, tu as tout plein de protocoles, tout plein d'infos, mais vraiment tu as tout ce qu'il te faut ici. Il suffit de prendre vraiment son temps pour lire les topics, mais ils sont vraiment tous intéressants et bourrés d'infos. Pour t'aider, utilise la fonction "RECHERCHE", vraiment bénéfique et rapide. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de bulles dans l'aquarium de mon betta | |
| |
|