|
|
Auteur | Message |
---|
Angel25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Lun 29 Aoû 2011, 20:26 | |
| Felicitation mimounne! C'est un sacre boulot la repro et ils sont tout mimi les bebes! C'est une super eleveuse et donne de tres bon conseils! Faites lui confiance elle aura de jolis poipois! |
|
| |
salutgoulou Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Mar 30 Aoû 2011, 04:44 | |
| salut j'ai peut être une réponse pour la defference de taille de tes alevins les plantes ont du fournir des infusoires et les crevettes de nombreux bébé pour leur petite bouche ? enfin je pense c'est quoi tes crevettes ? |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Mar 30 Aoû 2011, 08:35 | |
| dommage pour la perte de tes petiots ! en tous cas les autres ont bien poussé visiblement ! c'est une F2 ? |
|
| |
fifty fish Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Mar 30 Aoû 2011, 09:19 | |
| je ne suis pas pro mais je propose quand meme cette idée: si ça ce trouve,c'est un peu comme les poissons rouge,lls grandissent celon la place qu'il ont. sa expliquerait pourquoi les alevins dans le 40 litre ont poussé,alors que les autres dans le 3,5 litre étaent beaucoup et complétement tassé. c'est juste une idée. |
|
| |
mimimoune Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Mar 30 Aoû 2011, 09:36 | |
| - salutgoulou a écrit:
les plantes ont du fournir des infusoires et les crevettes de nombreux bébé pour leur petite bouche ? enfin je pense c'est quoi tes crevettes ? Ce sont des red cherry, sa m'ettonerais qu'ils en ont manger, mème les petits étaient trop gros par rapport à la taille des alevins quand ils étaient ensemble. En plus avant qu'une crevette se décide à ètre attraoer - caridina56 a écrit:
dommage pour la perte de tes petiots ! sad en tous cas les autres ont bien poussé visiblement ! bravo c'est une F2 ? Non pas une F2, la femelle - fifty fish a écrit:
sa expliquerait pourquoi les alevins dans le 40 litre ont poussé,alors que les autres dans le 3,5 litre étaent beaucoup et complétement tassé. scratch Non les petits grandissent en fonction des changements d'eau et de la nourriture, car ils étaient dans un 3.5l mais l'eau était changer à 90% le matin et le soir. Je pense plus que c'est les nauplies qui ont péché car ils étaient certe nourri 4/5 fois par jour mais en toute petite quantité. Surtout que maintenant ils sont dans le 40l et non pas eu de poussé de croissance sopectaculaire. Je pense que vue que le 40l tournait depuis un moment qu'avec des crevettes, il devait y avoir plein de petit infusoire et autre petite chose que les bébés pouvaient manger |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Angel25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Ven 02 Sep 2011, 13:43 | |
| Oh lala je craque!!il est trop trop beau!! |
|
| |
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Ven 02 Sep 2011, 14:16 | |
| le petit dt que tu as est un de ses frères/soeurs |
|
| |
Angel25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Ven 02 Sep 2011, 14:35 | |
| Ouahhhh trop cool!!!! Et ya une sacre difference de taille ! Le mien a des reflets bleu qui arrivent la! Mais tjrs petit lol |
|
| |
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Ven 02 Sep 2011, 18:14 | |
| humm quel beau melange jaune bleu ! |
|
| |
jejevly Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Dim 04 Sep 2011, 22:47 | |
| - mimimoune a écrit:
On dirait que la ligne de dos est mauvaise, cela ressemble à un grand plat avec un accent circonflexe en plus, c'est du à la photo selon l'angle de prise de vue ??? |
|
| |
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Lun 05 Sep 2011, 20:59 | |
| Je viens de verrifier, sa ligne de dos me semble correct |
|
| |
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Dim 16 Oct 2011, 10:46 | |
| je donne des nouvelles de se qu'on peut appeler un echec complet. Il me reste une quinzaine de bébé, je ne sais pas trop de quoi les autres sont morts. sur ce nombre seulement 2 ont une taille "normale" pour leur age (ce qui était justement en avance comme je disais au début du post). Les autres ressemble a des alevins de 4/5 semaines, et sont tous barbotteurs, je pense qu'il doit avoir un problème car leur vessie natatoire est passée pour la plupart derrière l'estomac mais elle ne grandit pas , le pire c'est que çà va faire plus d'un mois qu'ils ne sont nourris q'une fois tous les 2 jours en toute petite quantitité sous bulleur et j'ai réussis à en rattraper qu'un pour le moment donc je suis démotivé par ce frai quelques phtos quand mème pour vous faire voir ce désastre voici un ancien barbotteur Un marbré et 2 males que j'ai séparé un peu trop tard donc bien abimer et les barbotteurs Cependant, une bonne nouvelle nouvelle repro de ce couple, il y a une bonne semaine, il me reste beaucoup d'alevins mais qui ne grandisse pas vite malgrès des changement d'eau 2 fois par jour à 100% Cette repro a été catastrophique, pour une fois que le male était "gentil", la femelle l'a complètement déchiqueté, tellement bien fait que j'ai cru que c'était une nouvelle crise de pourriture, donc à la fin des enlacement j'ai préféré le sortir petite coupe de nageoire et le remettre avec les oeufs (pensant sincèrement que le stress de la manip le conduirait à les manger), et non il fut un père exemplaire qui a simplement oublier de buller les oeufs et une petite partie des bébés |
|
| |
flo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Dim 16 Oct 2011, 10:52 | |
| je trouve très prometteur l'ancien barboteur niveaux motif . Sinon bonne chance pour la deuxième repro . |
|
| |
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Dim 16 Oct 2011, 14:12 | |
| je croise les doigts pour que tu aies plus de chances cette fois-ci ! bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Mar 01 Nov 2011, 08:07 | |
| Pour la troisième tentative cette repro a encore raté. Les peitit font la taille de bébé d'une semaine, malgrès qu'il étaient nourris 4/5 fois par jour et changement d'eau à 90% 2 fois par jour. Ils étaient en plus dans de la volvic me permettant ainsi d'écarter un problème d'eau. J'imagine que çà doit ètre une tare venant de la mère |
|
| |
fifty fish Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Mar 01 Nov 2011, 08:20 | |
| euh,il me semble qu'il ne faut pas mettre que de la volvic non? |
|
| |
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Mar 01 Nov 2011, 11:27 | |
| |
|
| |
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm Mer 02 Nov 2011, 16:09 | |
| oui là on peut ecarter un problème de repro pure...et pencher sur la genetique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mustard gas hm*hm | |
| |
|
| |
|