|
|
Auteur | Message |
---|
poichonl Invité
| Sujet: Re: stade des alevins... Dim 31 Juil 2005, 10:19 | |
| - nico10 a écrit:
- les cigales pondent sous terre également et la larve passe aussi quelques annés sius terre avant de muer... et de chanter.
Ca y est je me souviens maintenant! C'est la cigale périodique qui vit 17 ans sous terre J'ais trouvé ça pour ceux que ça interresse http://aramel.free.fr/INSECTES10-7.shtml |
|
| |
poichonl Invité
| |
| |
diaboliq Invité
| Sujet: Re: stade des alevins... Dim 31 Juil 2005, 21:07 | |
| et si on na que des nauplie sa va?? |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| |
| |
diaboliq Invité
| Sujet: Re: stade des alevins... Dim 31 Juil 2005, 21:26 | |
| on passeras au baby poudre et aussi apres au betta min emieter!! pendant combien de temps je pourais les changer de bac a trois semaine combien il mesureront!!et aussi dans copmbien de tamps je pourais arreter les nauplie!!??merci!! |
|
| |
HmongLee Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: stade des alevins... Dim 31 Juil 2005, 21:29 | |
| - diaboliquement_aqua a écrit:
- on passeras au baby poudre et aussi apres au betta min emieter!!
pendant combien de temps je pourais les changer de bac a trois semaine combien il mesureront!!et aussi dans copmbien de tamps je pourais arreter les nauplie!!??merci!! Normalement on ne touche pas aux alevins jusqu'à la fin du labyrinthe. A trois semaines, ca dépendrat comment tu les as nourris, y'en auras des plus grand que d'autres. Les nauplies tu peut arreter des qu'ils peuvent manger des vers de vase. |
|
| |
diaboliq Invité
| Sujet: Re: stade des alevins... Dim 31 Juil 2005, 21:33 | |
| mais je voudrais savoir la taille moyenne car jaimerai changer de bac cart le bac et de 4litre ne vas pas convenir!!! jaimerai les mettre dans mon 20l!! |
|
| |
| Sujet: Re: stade des alevins... Dim 31 Juil 2005, 21:37 | |
| 3 semaines en moyenne ca serait du 8mm avec toutes les nagoires déjà bien visible pour les plus gros. 4 litre c'est vrai c'est très petit. Prépare ton 20 litres déjà, histoire que l'eau vieillit. |
|
| |
| Sujet: Re: stade des alevins... Dim 31 Juil 2005, 21:42 | |
- mais je voudrais savoir la taille moyenne car jaimerai changer de bac cart le bac et de 4litre ne vas pas convenir!!!
jaimerai les mettre dans mon 20l!! c'est carré pour les transférer de bac tu plonges le petit dans un plus grand pour harmoniser la température. bien sur il faut que l'eau des deux bacs aient les mêmes paramètres. ensuite tu remplis le petit bac avec l'eau du grand, tres lentement. le petit bac va finir par couler. soit tu laisse le petit en place, soit tu aide les alevins à aller à la découverte du vaste monde. en prenant bien ton temps, dans une pièce fermée et à bonne température tu peux les changer d'aqua assez tôt. mais c'est de toutes facons pas sans risque. => tant qu'a les transférer, mets les directement dans plus grand que 20L |
|
| |
diaboliq Invité
| Sujet: Re: stade des alevins... Dim 31 Juil 2005, 21:43 | |
| sa ai mais dans combien de temps je pourais le faire!!(je parle de les transferer dans le 20l et auussi leau et a temperature embiente de lair estqe que la haute et obligatoire merci!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: stade des alevins... Dim 31 Juil 2005, 21:46 | |
- sa ai
mais dans combien de temps je pourais le faire!!(je parle de les transferer dans le 20l et auussi leau et a temperature embiente de lair estqe que la haute et obligatoire merci!!!) j'ai pas tout saisi, là :hum: |
|
| |
| Sujet: Re: stade des alevins... Lun 01 Aoû 2005, 00:44 | |
- sa ai
mais dans combien de temps je pourais le faire!!(je parle de les transferer dans le 20l et auussi leau et a temperature embiente de lair estqe que la haute et obligatoire merci!!!) Difficile de comprendre ^^ Essaie de séparer correctement tes phrases (virgules, point d'interrogation). Pour transférer les jeunes certains éleveurs le font tout les jours pendant deux semaines (Yia et Bastien), je ne sais pas s'ils ont beaucoup de perte mais ils m'ont dis que ca marchait très bien. Ensuite c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas. Zoodvinsen t'as expliquer comment faire plus haut et donc avec une eau vieilli tu peux le faire quand tu veux tout en oubliant pas d'éviter les courant d'air. Le mieux serait de le faire avant la formation du labyrinthe c'est même primordial. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stade des alevins... | |
| |
|
| |
|