|
|
Auteur | Message |
---|
KiiwàH Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon nouvel espoir ! Lun 16 Mai 2011, 16:19 | |
| Bonjour ! De bien mauvaises nouvelles ... Ce matin j'ai constaté l'état déplorable de Puck ... Voyez par vous-même son évolution, la 3ème a été prise à l'instant ... Qu'est-ce qu'il a ? Comment ça se fait ? Que dois-je faire ? Je ne comprends vraiment pas ce qu'il a ... |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mon nouvel espoir ! Lun 16 Mai 2011, 16:23 | |
| C'est surement qu'il n'aime pas ton eau. Et vu qu'il stress, ça n'améliore pas son état. |
|
| |
KiiwàH Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon nouvel espoir ! Lun 16 Mai 2011, 16:29 | |
| - Kops a écrit:
- C'est surement qu'il n'aime pas ton eau.
Et vu qu'il stress, ça n'améliore pas son état. Pourtant c'est de l'eau complètement pure, qui a reposé :/ Je vais lui mettre un linge ... Merci pour ta réponse ! |
|
| |
daniele Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon nouvel espoir ! Lun 16 Mai 2011, 18:42 | |
| en effet, il est pas bien du tout, c'est pas normal qu'il stresse comme ça, j'ai des discus et j'ai toujours entendu dire qu'un poisson qui a peur est un poisson présentant une pathologie! le mien, c'est le contraire il m'attaque quand je le regarde |
|
| |
KiiwàH Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon nouvel espoir ! Mer 18 Mai 2011, 12:06 | |
| Oui ce n'était pas normal, et j'ai le regret de vous dire que mon Puck est mort malgré mes efforts (eau volvic et commande de feuilles de catappa auprès de Charly46 ...) J'hésitais à continuer l'aventure bettaphile mais mon chéri m'a dit qu'il fallait pas arrêter sachant que j'avais enfin réussi à convaincre ma mère à avoir un betta ! Cependant, j'attends d'acheter un bac plus grand (entre 10 et 30L) planté, chauffé et filtré, et si le bac est assez grand (disons à partir de 15L) j'essaierais de mettre des crevettes et peut-être des corydoras ! Donc, le temps que je trouve l'aquarium (pas facile ...), que le cycle de l'azote se passe, ce ne sera pas avant un bon mois ! |
|
| |
Morgane1506 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon nouvel espoir ! Mer 18 Mai 2011, 12:23 | |
| C'est trop petit pour des cory |
|
| |
KiiwàH Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon nouvel espoir ! Mer 18 Mai 2011, 12:43 | |
| - Morgane1506 a écrit:
- C'est trop petit pour des cory
Ah mince, c'est à partir de combien ? |
|
| |
daniele Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon nouvel espoir ! Mer 18 Mai 2011, 12:44 | |
| +1 avec morgane, les corydoras vivent en groupe donc 100l mini et pour les crevettes je peux t'assurer qu'il va s'en charger, j'avais 10 crevettes yellow "énormes" dans mon 15l et bien, il les as toutes bouffées |
|
| |
Morgane1506 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon nouvel espoir ! Mer 18 Mai 2011, 12:47 | |
| Les plus petit cory vont dans un 50l mais ils sont dur a trouvé. Si ton aqua sera assez planter tu peux tenter les crevettes mais bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouvel espoir ! | |
| |
|
| |
|