ECAILLE Oeuf
| Sujet: Probleme avec mes alevins betta !!! Mer 11 Mai 2011, 09:35 | |
| hello a tous !!!! qui peu me dire pourquoi mes alevin betta de 2 mois nage a la verticale ; sachant que la vessie natatoire c est bien developpée , la nage etais normale, et depuis peu 15 jours environs la nage c est differencié a la verticale Merci par avance !!!! Ecaille |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Probleme avec mes alevins betta !!! Mer 11 Mai 2011, 10:30 | |
| Bizard,tous le frais ou une partie du frai? As tu fait un changement d'eau total du bac pour voir si il y a amélioration? Amitiée,patrice |
|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Probleme avec mes alevins betta !!! Mer 11 Mai 2011, 10:41 | |
| Je ne vois qu'une formation retardataire de la vessie qui puisse provoquer cela. |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Probleme avec mes alevins betta !!! Mer 11 Mai 2011, 10:47 | |
| +1 pour kops,il y a ceux qui nagent a la verticale et ceux qui coulent dit "rampants",ces deux type de probléme sont du a une mal formation de la vessie natatoire. Amitiée,patrice |
|
kohkae Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Probleme avec mes alevins betta !!! Mer 11 Mai 2011, 11:12 | |
| Bonjour, En d'autre terme ce sont des barboteurs. Généralement c'est a cause des repas trop abondant, les petits ont un gros ventre qui appui sur la vessie natatoire et donc l’empêche de se développer correctement. Dans ce cas nourrir moins mais plus souvent semble être la solution avec bien entendu un changement d'eau régulier pour une bonne croissance des petits |
|
Kops Eleveur/éleveuse
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec mes alevins betta !!! | |
| |
|