Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec mon Newattino 10w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiiwàH
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KiiwàH

Date d'inscription : 08/05/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 18:09

Bonjour,

Je suis navrée pour le double-post, mais mon eau étant encore à 22°, j'avais pensé ramener le chauffage ...
Pensez-vous que ça vaut le coup ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.deviantart.com/
Betta'amor
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betta'amor

Date d'inscription : 04/05/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 18:59

A mon avis tu devrai le ramener xD
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettaman
Plakat Dragon
Plakat Dragon
hmongbettaman

Date d'inscription : 14/03/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:03

C'est clair, te prends pas la tête, ramène le, moi j'en ai un Newatt. Plus, et mon eau est à 26 là.

Le tien est défectueux pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KiiwàH

Date d'inscription : 08/05/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:10

Merci beaucoup, je le ramène mercredi car demain j'ai ma journée d'appel je n'aurais pas le temps. J'espère que mon combattant va tenir d'ici-là, il ne veut même plus manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.deviantart.com/
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:34

petit conseil, (il devrait tenir) un petit apport d'eau neuve, laisse faire, et mercredi tu auras un chauffage tt neuf et ton betta aura la grande forme...
wink

Revenir en haut Aller en bas
hmongbettaman
Plakat Dragon
Plakat Dragon
hmongbettaman

Date d'inscription : 14/03/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:38

Moi mes bettas vivent sans Chauffage, dans leur eau il fait 20°, et ils sont en pleine forme.
Le newattino sert pour les alevins, encore trop fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KiiwàH

Date d'inscription : 08/05/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:42

keyser_soze a écrit:
petit conseil, (il devrait tenir) un petit apport d'eau neuve, laisse faire, et mercredi tu auras un chauffage tt neuf et ton betta aura la grande forme...
wink

J'ai déjà fait un apport d'eau neuve, son eau est toute propre là ... Croisons les doigts pour qu'il tienne, et pour que le chauffage marche ! (ou croisons encore pour qu'ils en aient ...)

hmongbettaman, j'ai déjà eu un betta mort à cause de l'eau froide, et pour celui que j'ai là ça recommence ... Alors je me méfie maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.deviantart.com/
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:52

mes betta's ont souvent ete dans l'eau froide 20° et en sont revenu....
rassures toi tu le fait pas pour longtemps et le betta's c'est du solide.
Biensur il sera bien mieu a 26, mangera d'appetit, bougera, fera des parades de fou.....

si il n'en ont plus dis le moi je dois faire une commande de newattino.... un de plus un de moins .... pas de soucis

wink

ps: je les touches a moins de 13 euros .... interessant pour moi qui les achete en semi gros ...... lol ainsi les frais de port divisés..... mais pas interessant pour un seul .....
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KiiwàH

Date d'inscription : 08/05/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:58

keyser_soze a écrit:
mes betta's on souvent ete dans l'eau froide 20° et en sont revenu....
rassures toi tu le fait pas pour longtemps et le betta's c'est du solide.
Biensur il sera bien mieu a 26, mangera d'appetit, bougera, fera des parades de fou.....

si il n'en ont plus dis le moi je dois faire une commande de newattino.... un de plus un de moins .... pas de soucis

wink

ps: je les touches a moins de 13 euros .... interessant pour moi qui les achete en semi gros ...... lol ainsi les frais de port divisés..... mais pas interessant pour un seul .....
Oui je préfère le voir en forme personnellement ! hihi

Ha, tu commandes des 10w ? Pour quand ? Le mien je l'ai acheté à 16€, je suis pas à 3€ près mais s'ils en ont plus et qu'ils ne peuvent pas en reprendre ça m'intéresse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.deviantart.com/
KiiwàH
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KiiwàH

Date d'inscription : 08/05/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 06:03

Désolée pour le double-post encore une fois, mais je vous annonce que mon petit Tahiti Bob est mort dans la nuit ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.deviantart.com/
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 08:55

Je suis désolé pour toi...! Confused

Courage, reste dans l'optique que tu es: de faire évoluer les choses pour tes prochains bettas. C'est triste et pourtant les débuts sont durs en aquariophilie, ne le prends pas comme un échec, plutôt comme quelque chose qui fait avancer...!
On est tous avec toi! wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 09:25

desole pour ton betta

je ne pense pas que c'est la faute de ton chauffage, en fait pas uniquement...
les combattant sont des poissons auusi fragiles qu ils peuvent etre tres resistants.
ton tahiti bob avait peut etre deja un soucis avant.....

ne te décourage pas
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KiiwàH

Date d'inscription : 08/05/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 18:01

Merci à vous pour votre soutien, je sais que ce ne sont que de simples petits animaux mais je n'aime pas voir que je fais mourir autant de poissons en si peu de temps ...

Mon chéri (qui habite à Auxerre et moi Bordeaux), a acheté un chauffage aujourd'hui, son eau est actuellement à 27 et il vérifie comment il marche ... S'il marche bien, je vais me faire rembourser mon Newattino (et donc j'attends que mon chéri vienne le 31 pour me le donner puis racheter un betta le 1er ou le 2 juin), s'il marche pas bien, je me fais échanger le Newattino contre un neuf, et je reprendrais un betta après avoir vérifié au préalable que le nouveau Newattino fonctionne correctement Very Happy

Un jour je verrais le bout du tunnel des débuts en aquariophilie betta ... munch
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.deviantart.com/
KiiwàH
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KiiwàH

Date d'inscription : 08/05/2011

Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 18:54

Bonjour !

Voilà j'ai ramené mon ancien Newa pour l'échanger, le vendeur à eu du mal à m'en redonner un parce que l'ancien "marchait". Je lui ai dis que s'il marchait j'aurais pas perdu mon poisson et que je serais pas revenue le ramener.
Du coup j'en ai un nouveau, et l'eau est à 24.5° :D Pour l'instant (a).

Donc mon ancien Newa était bien défaillant ... J'ai également racheté des graviers un peu plus gros, ainsi que thermomètre ... Mais il fait que s'enlever lol ... Si quelqu'un a des astuces ?

Donc je vais réfléchir à quand vais-je reprendre un petit betta ... Faut que je me remette de l'autre ... J'ai pas envie que ça recommence en fait x).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwah.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Newattino 10w.   Problème avec mon Newattino 10w. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon Newattino 10w.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Newattino plus, problème ?
» problème chauffage newattino
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Probleme avec ma MP
» probleme avec mon ct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-