Julianespana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Bac élevage Sam 30 Avr 2011, 23:08 | |
| Actuellement à la recherche de bacs de maintenance – esthétiques, fonctionnels et de 3 litres minimum – pour mes « petiots » qui n’ont pour l’instant qu’un mois, je parcours le net sans grand succès… Si vous avez des tuyaux, je suis preneur, ! Ma navigation sur Internet m’a quand même permis de tomber sur quelque chose qui, malgré le prix, peut intéresser certains Bettaphiles. Voilà pourquoi je vous en fais profiter, : 4 bacs ou 5 bacs ou encore 8 bacs |
|
Onichat Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Bac élevage Dim 01 Mai 2011, 08:58 | |
| Super ! Enfin je trouve ça très bien moi !!! Merci ! Certes le prix ... Mais bon je le garde de côté ! Tu penses qu'ils font combien de litres ? (par case) Ah mince par contre il n'y a pas de quoi les isoler sans qu'ils ne se voient. |
|
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bac élevage Dim 01 Mai 2011, 09:19 | |
| merci pour les liens ! marrant je connaissais ce site, mais j'avais pas vu ces bacs ! |
|
Julianespana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Bac élevage Dim 01 Mai 2011, 10:29 | |
| - Onichat a écrit:
- Tu penses qu'ils font combien de litres ? (par case)
Dans la description du produit, il est noté que chaque compartiment mesure Longueur: 12cm x Hauteur: 20cm x Profondeur: 17cm, ce qui fait environ 4 litres. - Onichat a écrit:
- Ah mince par contre il n'y a pas de quoi les isoler sans qu'ils ne se voient.
Il suffit d'ajouter une petite plaque de plexiglas, . |
|
Onichat Halfmoon Marbré Rouge
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac élevage Dim 10 Juil 2011, 08:20 | |
| Je remonte un peu ce topic pour avoir du feedback, car je comptais faire le même systeme pour ma bettagere. Quelqu'un a-t-il testé ces bacs au final?? |
|